Magazine Info Locale

Ne votez pas pour les politiciens, votez blanc !

Publié le 07 mars 2015 par Jplegrand

Il n' y pas un jour sans que les politiciens de Creil ne s'invectivent : ils sont d'un ridicule ! Ils nous lassent, nous fatiguent et nous révoltent tant leurs jeux stupides les rabaissent à se mépriser, se haïr, se détruire mais toujours prompts à des accords machiavéliques dès lors qu'il s'agit de sauver leurs postes. Les fanatiques du pouvoir, obsédés par les sondages, admirateurs des coups fourrés et de toutes les intrigues qui deviennent pour eux des modèles, sont le triste miroir d'une démocratie terriblement blessée, meurtrie, en très grande souffrance.

Ne leur laissons pas le monopole du discours politique : combattons-les avec nos armes, celles de la culture et de la conscience en éveil permanent.

Beaucoup parmi eux ont conquis le pouvoir en strangulant leurs frères, en lacérant leurs idéaux, en écrasant leurs valeurs et ils voudraient en plus que le peuple les acclame et les félicite, qu'on les admire et les supplie de continuer !

Il n' y a qu'une réponse porteuse de sens pour signifier à ces gens que nous ne voulons plus de leur spectacle nauséabond, c'est d'accomplir notre devoir républicain, c'est d'aller voter en glissant dans l'urne une enveloppe contenant un bulletin sans leur nom, sans aucun nom, comme si nous les effacions de notre mémoire, de notre histoire, comme une sorte de répétition de ce qui devra advenir si nous voulons libérer notre ville du mal qu'il lui ont fait et qu'ils lui font.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jplegrand 1025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine