Magazine Bons plans

Citybreak à Stockholm – Les quartiers

Publié le 10 mars 2015 par Addictrip
  1. Le quartier historique : Gamla Stan : La Vieille ville avec le château royal, la cathédrale Storkyrkan, ses ruelles sinueuses et ses architectures médiévales.
  2. 2. Le quartier du shopping : Norrmalm: C’est le cœur animé et commerçant de la ville ponctué de belles enseignes et aux avenues monumentales. Certaines parties très modernes manquent de charme et d’autres au contraire ont l’élégance des bâtiments du XIXème siècle.
  3. 3. Le quartier branché : L’île de Södermalm foisonne de boutiques insolites et modernes. Les soirées y sont animées et contribuent à élever Stockholm au rang des places les plus branchées d’Europe.
  4. 4. Quartier des parcs : Djurgarden: Accessible à pied depuis le centre, l’île est très verdoyante et rassemble les principales attractions touristiques de Stockholm.
  5. Le quartier insolite : L’Archipel : Constitué de 24000 îlots, l’archipel de Stockholm constitue la villégiature de bien des Stockholmois qui possèdent souvent une petite maison colorée sur l’une de ses 150 îles habitées.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines