Magazine Conso

De Rigueur : Handmade in France !

Publié le 30 janvier 2015 par Antoine Costel

C’est en 2008, en trouvant dans le grenier de la maison familiale un « Baise-en-ville » (sac contenant le nécessaire pour sortir de chez soi) que le créateur de la marque De Rigueur à l’idée de se lancer dans la fabrication de ce sac mythique.

L’aventure commence il y a un peu plus d’un an avec l’envie de trouver une solution élégante pour éviter l’encombrement des poches de manteaux avec le portefeuille, les clés…

de rigueur, wastedboys, blog mode homme

La spécialité de De Rigueur est donc le modèle de sac « Baise-en-ville », un article authentique, artisanal et durable, avec un design épuré, vintage et masculin. L’intégralité des produits que la marque propose à la vente sur son site internet est réalisée à la main en France par des artisans très qualifiés ayant travaillé dans des maisons prestigieuses.

De Rigueur : Handmade in France !

De Rigueur élargit désormais sa gamme de produits en proposant des étuis pour Ipad et des coques d’Iphone, des accessoires pour l’homme moderne qu’il pourra glisser dans son « Baise-en-ville » !

Pour vous aujourd’hui, je teste la coque d’Iphone en cuir, couleur marron vintage. Ce petit accessoire à un prix raisonnable permet de se rendre compte de la qualité des autres pièces de la gamme. En effet, elle coûte 35€ et existe dans 4 coloris différents. Comme je l’ai fait, vous avez la possibilité de faire graver vos initiales dessus en rajoutant 20€.

De rigueur, wastedboys, blog mode homme

Pour être exact, il s’agit de cuir monté sur une coque ultra-résistante en gomme. La coque d’Iphone De Rigueur protège votre téléphone tout en lui donnant de l’élégance ! En plus, si vous choisissez de faire graver vos initiales elle deviendra un modèle unique.

Si vous avez craqué, rendez-vous sur le site internet : http://derigueur.fr/



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Costel 800 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines