Magazine Insolite

Un musée nous propose de voir la rue avec des yeux d’enfants

Publié le 17 mars 2015 par Golem13 @Golem_13

Pour promouvoir sa nouvelle exposition, le Musée de l’Enfance (Museum of Childhood) de Londres nous propose de voir la rue avec des yeux d’enfants. Un globe de lampadaire devient un casque de cosmonaute, le jet d’eau d’une fontaine appartient maintenant à une baleine bleue ou une plaque d’égouts se transforme en cerf-volant.

Une super opération de street marketing imaginée par l’agence AMV BBDO. Et si vous aimez ce genre de démarche, les oeuvres du street artist français Oakoak sont aussi à découvrir.

Museum-of-Childhood-street-art-1 Museum-of-Childhood-street-art-2 Museum-of-Childhood-street-art-3 Museum-of-Childhood-street-art-4 Museum-of-Childhood-street-art-6 Museum-of-Childhood-street-art-7 Museum-of-Childhood-street-art-8 Museum-of-Childhood-street-art-9

#seetheworldthroughachildseyes #museumofchildhood pic.twitter.com/PiIHCBMzm5

— Alan Wilson (@AlanWilson26) 12 Mars 2015


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines