Magazine Beauté

Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)

Publié le 01 février 2015 par Séverine
Une nouvelle catégorie ouvre ses portes ce soir sur le blog.
Je te montrerai ici (mais pas trop souvent quand même parce que bon hein) de quoi te fendre la poire trois minutes et tu auras même le droit de te moquer, elle est faite pour ça, faut rigoler de temps en temps !
C'est Fard à paupiette qui me l'a inspirée, puisqu'au détour d'un de nos blablatages, elle m'a demandé de faire un maquillage "moche"...
J'ai répondu : "OK !"
Mais en fait, pas besoin d'en réaliser un, puisque j'en ai déjà des tas quelques uns dans mes dossiers ^^
J'ai bien l'habitude de te montrer par ici mes plus jolies réussites (enfin à mon goûts du moins), mais je me loupe (le mot est faible pour certain !) quand même régulièrement de temps en temps.
On va y aller 3 par 3, histoire que tu fasses pas une indigestion de mauvais goût et ça va se faire crescendo, parce que des comme le dernier, heureusement je n'en ai que 2 dans mes petits papiers, mais ils valent leur pesant de cacahuètes :D
Ci-dessous, la tête que tu vas bientôt faire :P
Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)
Bon allez on y va...
The one. Trop de bleu tue le bleu !
Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)
Alors bon, à celui-là je lui reproche (ou je me reproche plutôt) d'abord d'avoir posé ce liner qui ne s'accorde pas du tout avec le fard et ne tranche pas assez et ensuite de ne pas avoir plus intensifier avec une couleur plus sombre mon coin externe et mon ras de cil inférieur...
Number two. L'écran total...
Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)
Premier make-up de retour de Corse où je me suis collée une protection maximale sur la face...un "peu" moins sur le reste. OHHHYEHHHHH
The mastodonte, now. Sans titre parce que ça ne s'explique pas :P
Je vais juste faire appel à toute ta clémence, parce que pour ma défense, il date de mes débuts, on le classe dans les erreurs de jeunesse OK ? 
Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)
Et ben donc, j'ai pas d’explication, non vraiment...je suis pas défendable, alors vas-y, tu peux te fendre la poire, je fais pareil à chaque fois que je le regarde !Et sinon, depuis ce temps, je ne fais quasiment plus du tout d'underliner coloré #chatéchaudéMais regarde plutôt mon gloss, il est beau pas vrai ? (non j'essaie pas de détourner l'attention) !
Voilà c'est déjà fini !Ah ben il ne faut pas abuser des bonnes choses et promis, je reviendrai dans mille ans pour un nouvel épisode, le temps de me remettre de la honte ;)
Mais en attendant dis-moi tout, le make-up improbable, tu l'as vécu toi aussi ?
Des bisous ;)Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine