Magazine

Une initiative collective de perception des marques

Publié le 13 mai 2008 par Philippe Chouraqui

Une initiative collective de perception des marquesLe projet d’??tude Brand Tags de Noah Brier est int??ressant, tant pour son mode op??ratoire que pour les r??sultats.

Brand Tags vous invite ?? d??crire en un mot ce que vous inspire la marque dont le logo appara??t. Vous pouvez ensuite faire appara??tre le nuage de tags synth??tisant tous les r??sultats. Un autre module permet ??galement de visualiser le nuage de tags et de deviner de quelle marque il s’agit.

Mis en ligne depuis vendredi dernier, le site a recueilli en quelques jours 77 000 tags et la viralit?? va jouer maintenant son r??le ?? plein. On pourra alors s’appuyer sur de tr??s nombreuses r??ponses, pour une appr??hension de plus en fine de notre rapport aux marques.

Vous pouvez m??me sugg??rer que votre marque fasse partie de l’??tude. Essayez, vous verrez que vous allez vous prendre au jeu et passer d’une marque ?? l’autre… avec quelques surprises !

Actualit??, e marketing, marque

Retour à La Une de Logo Paperblog