Magazine Société

L'OTAN EN EMPORTE LE VENT ET PROVOQUE LA IIIe GUERRE MONDIALE EN UKRAINE...

Publié le 25 mars 2015 par Philippejandrok

usa,obama,ukraine,russie,poutine,putinEn tant qu'antimilitariste, nous devons nous opposer à ces manipulations politico-médiatiques et territoriales de la part de l'OTAN et des USA, qui, après avoir fabriqués les conflits du Moyen-Orient, en créer un nouveau aux frontières de l'Europe.

Un conflit qui nous concerne tous et pour cause, à moins de 1 500 km de Paris se déroule une guerre civile organisée par la politique infamante de l'administration Obama qui souhaite coloniser le grenier à blé de l'ex-URSS avec Monsanto et qui ne supporte pas la volonté du président Putin de vouloir briser le monopole financier imposé dans le monde par l'Amérique depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Sous prétexte de redonner la Crimée à cette Ukraine soumise à l'autorité du FMI et de Washington, l'administration Obama déclare officiellement la guerre à la Russie à des milliers de kilomètres de chez elle en s'attendant à impliquer les forces européennes dans un conflit qu'elle a elle-même créé.

Nous devons sortir de l'OTAN et ne pas nous rendre complice de cette guerre inutile et de cette mascarade scandaleuse menée par un état terroriste, reconnu comme tel, par tous les intellectuels américains et une Gauche de plus plus révoltée par le comportement autocrate et assassin de B. Obama, qui, sous son air sympathique, est certainement l'un des pires présidents après Bush à avoir gouverné ce pays.

Nous qui sommes Français, nous devons nous opposer fermement à une telle attitude, car une guerre aux portes de l'Europe serait catastrophique pour tout le monde.

Les américains, bien tranquilles chez eux, pourront alors regarder leurs assassins professionnels continuer à tirer sur les populations civiles du Dombass et du reste de l'Ukraine, en sirotant un "Diet Coke" confortablement installés dans leur fauteuil devant leur poste de TV.

La dernière vidéo que j'ai posté sur l'Ukraine a bloqué mon accès à ce blog pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que je la retire en trouvant une faille dans le système, je suppose que c'était un fait exprès, surtout depuis que j'ai appris que l'administration Obama avait engagé des hackers pour parasiter toute personne susceptible de développer des idées "anti américaines" sur internet.

Il est regrettable que la plus grande démocratie du monde se comporte comme le pire des états nazis de la planète en supprimant toute forme d'analyse et de contestation allant contre ses intérêts.

Et il semble que dire la vérité sur la réalité actuelle aille contre les intérêts des USA.

Si je ne parviens plus à communiquer sur ce blog, chers lecteurs, vous saurez pourquoi, et qui sera à blâmer.

Nous vivons une époque formidiable...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine