Magazine Politique

Collectif Maternité des Lilas Après des années de lutte pour la reconstruction de la Maternité des Lilas, une issue s’offre enfin à nous.

Publié le 26 mars 2015 par Blanchemanche
#Collectif Maternité des Lilas
Collectif Maternité des Lilas Après des années de lutte pour la reconstruction de la Maternité des Lilas, une issue s’offre enfin à nous.
Les Lilas, le 24 mars 2015La Maternité des Lilas a connu ces derniers mois bien des bouleversements. Plusieurs directeurs se sont succédés et la Présidente du CA a démissionné le 18 mars 2015.Après des années de lutte pour la reconstruction de la Maternité des Lilas, une issue s’offre enfin à nous.En effet, La Ministre de la Santé vient, après de longs mois d’hésitation, de soutenir sans ambiguïté, cette reconstruction sur un terrain appartenant à la Clinique Floréal sur la commune de Bagnolet (limitrophe des Lilas). Madame Marisol Touraine s’est engagée également à soutenir l’activité de notre établissement pendant les années de reconstruction.Par ailleurs, des solutions se mettent en place pour assurer une gestion solide de la Maternité des lilas.Nous, personnel de la Maternité des Lilas, nous restons déterminés. Plus que jamais unis dans la volonté de poursuivre notre activité au service des femmes et la défense de notre projet médical, nous avons exprimé dans un vote, notre souhait d’adhérer à toutes options respectueuses de nos valeurs.C’est par un vote à la grande majorité que nous avons exprimé hier ce choix, bien conscients et vigilants que la défense de nos valeurs doit rester au centre de toutes nos luttes et préoccupations.Nous entretiendrons ces valeurs et sommes conscients que c’est une lutte perpétuelle.Le personnel de la Maternité des LilasCollectif Maternité des Lilashttps://www.facebook.com/collectif.maternitedeslilas/posts/763462817072951?fref=nf

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blanchemanche 29324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines