Magazine Conso

Ah ! Les femmes...

Par Atmospheredemeure @atmosferedemeur
Vous les femmes, vous le charme... C'est sur on a de très beaux arguments ! ET Je tiens à préciser que ce billet est exclusivement réservé aux filles ! 
Ah ! Les femmes...
Allez les filles ! C'était notre journée le 08 mars dernier, une journée pour dire au monde combien nous sommes géniales, nous les femmes ! Alors j'ai eu envie de vous raconter une aventure que j'ai vécu en deux étapes avec des commerçantes d'une commune casincaise qui souhaitaient rendre hommage aux femmes pour la saint Valentin. Tout a commencé fin janvier lorsque trois commerçantes de Folelli une photographe professionnelle, une coiffeuse et une boutique de dessous féminins alors qu'elles trouvaient qu'il manquait d'animations en hiver, ont organisés un après-midi coiffure, habillage en déshabillés et shooting photo. A la demande de mon amie (la coiffeuse) j'ai pris mon appareil pour faire des photos souvenirs en back-stage de cet évènement féminin qui nous a à toutes, plu malgré nos réticences à "se faire tirer le portrait" en tenue légère ! Allez sans plus attendre, voici quelques unes de mes photos souvenirs...
Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes...
Deux hommes au millieu de cette effervescence féminine un photographe et un mari qui accompagnait sa douce. Une fois les coiffures et les mises en beauté faites par les douces mains de Katia et Anastasia du salon de coiffure "Chill Out", nous avons du faire bonne figure devant les immenses boîtes à lumières, les flashs et les objectifs des professionnels du Studio Photo de Folelli. 
Ah ! Les femmes...
Les résultats de cette séance photo ont été publiés publiquement sur les pages et comptes Facebook des commerçants (liens-ci dessous) pour annoncer la soirée exclusivement réservée aux filles prévue la veille de la saint Valentin avec un défilé des froufrous de la boutique "Bella di notte" chez la coiffeuse. 
Ah ! Les femmes...
Par ici il n'y a que mes photos vous pouvez retrouver celles des professionnels et suivre toute l'actualité des intervenants de cette géniale après-midi de filles qui fut très sympathique grâce à leur professionnalisme : 
Union des commerçants de Folelli Salon de coiffure "Chill Out" Reg'art de femme - Studio photo de Folelli Boutique "Bella di Notte" 
Cliquer sur l'image ci-dessous pour retrouver toutes mes photos prises durant cet après-midi dans ma galerie Flickr.
https://www.flickr.com/photos/atmospheredemeure/sets/72157650545081121/
Je vous embarquerai pour la deuxième étape de cette aventure une prochaine fois et vous emmènerai aussi visiter le boudoir rempli de féminité de Samira "Bella di Notte".
A très bientôt et amitiés.
Ah ! Les femmes... Ah ! Les femmes... publié par Où ça ?! Folelli, 20213 Penta-di-Casinca, France TagS : Amitié, Casinca, Causeries à demeure, Mode & Beauté, Partage, Photographie, Salons & Évènements Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atmospheredemeure 368 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines