Magazine Ebusiness

Une opération marketing plutôt alléchante : Transavia vous propose une petite douceur et un billet d’avion !

Publié le 25 mars 2015 par Ecremer @sampleo

La compagnie aérienne low-cost du groupe KLM-Air France a lancé une nouvelle campagne plus qu’innovante et surtout alléchante intitulée Snack Holidays.

Disponibles à la vente dans les Carrefour City, cinémas Mk2 de la capitale et les distributeurs du métro parisien, ces petits snacks permettent de placer l’acte d’achat pour des vols court ou moyen courrier comme action du quotidien : « des billets d’avion si peu chers, qu’on peut les acheter comme des snacks ».

Certes, un paquet de chips à 35€ ça parait plutôt onéreux mais s’il vous envoie à Barcelone là c’est tout de suite plus rentable ! Si vous n’êtes pas très salé, aucun problème, un paquet de bonbons ou une barre de céréales à 40€ vous permettront de vous envoler respectivement pour Lisbonne et Dublin !

Cette opération marketing originale qui a débuté hier, ne durera qu’une semaine, alors si vous souhaitez être parmi les quelques chanceux, il n’y a pas de temps à perdre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog