Magazine Conso

mTrip remporte le prix de la meilleure solution mobile de voyage !

Publié le 27 mars 2015 par Guidevoyage

Nous sommes très heureux d’annoncer que les solutions mobiles, développées par mTrip, ont remporté le prix de la meilleure solution mobile de voyage, lors de l’EyeForTravel Innovation 2015! Merci à toutes les personnes ayant voté pour mTrip, au jury, et à EyeForTravel pour avoir organisé une formidable conférence !

Frédéric de Pardieu, PDG et fondateur de mTrip, est monté sur scène pour présenter la solution mobile de mTrip destinée aux voyagistes, aux agences de voyage en ligne et aux agences de voyage, en se concentrant sur la possibilité pour les compagnies de voyage de s’impliquer réellement avec leurs clients et de garder la connexion avec eux à travers toutes les étapes du voyage.

L’appli de notre marque joue le rôle de l’assistant de voyage personnel du client, avec trois buts : améliorer la satisfaction du client, générer des revenus auxiliaires importants et améliorer la visibilité de la marque.

mTrip remporte le prix de la meilleure solution mobile de voyage  !

Prix de la meilleure solution mobile de voyage 2015

Les clients reçoivent plus que des informations basiques sur leur voyage, comme le numéro de vol et un aperçu du voyage. Ils ont désormais la possibilité de planifier l’intégralité de leur voyage, avec un accès à des guides détaillés pour chaque escale.

Chaque guide inclut des milliers d’endroits, comme les attractions touristiques, les musées, les restaurants, les bars et bien plus ! Ils peuvent également générer automatiquement leurs itinéraires journaliers grâce au Trip Genius™. En plus, les agents de voyages peuvent générer des revenus auxiliaires, en ciblant leurs clients, lorsqu’ils planifient leur voyage.

La plupart des compagnies passent à côté de 25 % des dépenses de voyages de leurs clients, car ils ne sont pas impliqués dans l’étape de planification. En fournissant une appli mobile, ils ont la possibilité de générer une nouvelle source de revenus, en vendant des tickets pour attractions touristiques, des city pass, des visites, une assurance de voyage, des cartes SIM locales et d’autres offres.

Avant d’arriver à leur destination, les clients auront accès aux conseils et ressources d’un guide personnel, dans le creux de la main. 100 % hors-ligne, sans frais d’itinérance, l’appli mobile fournit aux voyageurs des guides touristiques complets, des itinéraires journaliers détaillés, et apporte la confiance d’explorer les destinations en utilisant, hors-ligne, la navigation et les cartes intégrées. Ils auront également la possibilité de bénéficier de douzaines d’autres fonctionnalités, comme la réalité augmentée, « autour de moi », les cartes postales et un convertisseur de devises.

L’appli inclut des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux, permettant aux clients de partager facilement leurs expériences, notamment grâce à notre système d’envoi de cartes postales numériques, et la possibilité de marquer l’endroit où ils se trouvent, tout au long de leur voyage.
En plus, pendant et après leur voyage, les clients peuvent publier et partager un journal de bord, avec des photos et tous les grands moments de leur voyage, avec leurs amis et la famille, directement depuis l’appli. Le partage avec Facebook, Twitter, et d’autres réseaux sociaux, apporte aux agents de voyages le meilleur des outils de vente : le bouche à oreille.

Pour en savoir plus sur les solutions mobiles offertes par mTrip, leader dans le domaine, contactez nous : [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidevoyage 263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte