Magazine High tech

Enceinte One Harman Kardon, la musique jouée d’un seul geste

Publié le 30 mars 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le fabricant Harman Kardon a bien compris qu’il ne fallait pas laisser de côté le marché des enceintes nomades sans fil et propose, en association avec HTC, la nouvelle One compatible avec l’application HTC Connect pour envoyer la musique à travers les airs vers l’enceinte. Tout un programme.

Enceinte One Harman Kardon, la musique jouée d’un seul geste


Aujourd’hui, les industriels cherchent comment rendre leurs technologies plus faciles à utiliser. HTC et Harman Kardon semble s’approcher du but en collaborant ensemble sur la confection de la toute dernière enceinte One Harman Kardon. En effet, si l’enceinte intègre le Bluetooth pour jouer de la musique à distance, depuis n’importe quel smartphone ou tablette tactile, elle dispose également de l’application HTC Connect. L’intérêt de pouvoir profiter d’une ergonomie simplifiée pour commencer la lecture de titres, toujours contenus dans les terminaux mobiles : il suffit de faire glisser trois doigts vers le haut de l’écran pour envoyer la musique dans les airs en direction de l’enceinte One Harman Kardon. Difficile de faire plus simple. Reste à savoir si les utilisateurs adopteront cette nouvelle manière d’opérer.

Enceinte One Harman Kardon, la musique jouée d’un seul geste

Sinon, l’enceinte One Harman Kardon est conçue en aluminium au sein d’un boîtier monocoque. Elle est suffisamment légère pour être transportée partout d’autant qu’elle est livrée avec une housse de protection. Elle dispose d’un microphone lui permettant de jouer le rôle de kit mains-libres pour répondre à des appels.

Enceinte One Harman Kardon, la musique jouée d’un seul geste

L’enceinte One Harman Kardon sera disponible dans les tous prochains jours pour un prix de 150 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine