Magazine Cinéma

"Sex And The City" le film

Par Tb509

Salut!

Cette semaine tout le monde ne parle que du film « Sex And The City ». On y a droit dans la rue, à la radio, à la télé…. Bref impossible d’échapper à l’invitation, que dis-je, l’ordre formel d’aller voir ce film, sous peine d’être traité de ringard, d’ignorant et même, de la pire des insultes qui existent, de sexiste.

Pour ma part, je n’irai jamais voir cette grosse débilité sur grand écran, même si on m’offrait la place et pop-corn qui va avec. Déjà qu’il a fallu subir la série pendant je ne sais combien d’années à la télé (je suis incapable de vous dire combien de saisons a duré cette série, moi ça m’a semblé une éternité). Voilà que maintenant, elle accède au rang très prestigieux de film de cinéma. Je comprend maintenant pourquoi Stanley Kubrick est mort un jour avant ça.

Durant toutes ces années, j’ai dû voir cette série 2 ou 3 fois, et quant je dis voir ça veut dire passer furtivement sur M6. Pour tout vous avouer j’ai essayé une fois de regarder, pour voir ce que les gents trouvaient à cette série et j’ai décroché au bout d’un quart d’heure. Franchement, je ne vois pas où est l’intérêt de regarder 4 nymphomanes qui accumulent à elle 4 le QI d’un hamster (pardon petite bête) qui nous parlent de « questions existentielles » telles que Combien de fois par semaine faut-il coucher avec sa moitié pour qu'elle n'aille pas fricoter ailleurs? Comment récupérer ses vêtements après une rupture? Faut-il se marier en tailleur vintage ou en robe griffée? Peut-on arrêter de s'épiler après le mariage?

Une autre chose que je n’arrive toujours pas à comprendre, c’est l’engouement pour l’actrice vedette de la série, j’ai nommé Sarah Jessica Parker. Elle aussi, il va falloir me dire ce qu’on lui trouve de si spécial pour lui dérouler le tapis rouge et qu’on se prosterne devant elle à chacun de ses passages. Pour moi, ce n’est qu’une actrice de 2 éme voir de 3 éme catégorie, qui joue mal et qui est en plus (je sais qu’il ne faut pas attaquer les gens sur leur physique) vieille et moche et en voici la preuve.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (8)

Par celina19952
posté le 12 juin à 14:56
Signaler un abus

alors là je trouve que c'est du n'importe quoi !!! j' veux dire t'as le droit d'avoir ton opinion personnelle mais là tu présentes "la chose" trop subjéctivement !moi je trouve que la série est très bonne parce que chaque femme/fille s'y retrouve car les questions que cette série traite sont moyenement interrésants et présentés de façon très comique d'où le sexe !

Par eden
posté le 01 septembre à 03:54
Signaler un abus

suis d accord avec tt les avis cela dit.....detendez vous cela ne reste que du cinema...et pour cloturer..ne pensez vous pas que votre vie n est pas assez compliquee pour prendre le temps de s occuper de celle des autres ? prenez soins de vous eden

Par 
posté le 10 juin à 18:19
Signaler un abus

Et puis tu nous montre ses mains la, montre nous ta tête qu'on puisse critiquer nous aussi! pathétique...

Par Cerizeuh
posté le 07 juin à 20:22
Signaler un abus

Si tu n'as pas envie d'aller le voir cela ne fait de toi n'y un ringard n'y un ignorant mais ce qui fait de toi imbécil c'est de critiquer sans meme connaitre !!!

Par Pâquerette
posté le 05 juin à 04:42
Signaler un abus

Faire un article sur un film SANS L'AVOIR VU: c'est ce qu'on peut appeler une analyse ... superficielle.

Par MARYNE
posté le 04 juin à 17:59
Signaler un abus

Superficiel tu as dit? je trouve dommage de critiquer un film de la sorte , si tu n'aime pas tant pis pour toi mais de là a en faire un article je trouve ca ridicule cela voudrait dire que tu y portes une certaine attention n'est-ce pas? Et je confirme que Stanley Kubrick est mort en 1999... Superficiel tu as dit?...

Par SOS-prozac
posté le 04 juin à 02:08
Signaler un abus

Vous semblez être un grand critique de cinéma: vous comprenez pourquoi Stanley Kubrick est mort la veille de la sortie du film. Sous-entendu: "je connais très bien l'œuvre de Stanley Kubrick, oui, car je regarde ses films plutôt que des séries TV superficielles"

Vous devez alors certainement savoir que Stanley Kubrick est mort en 1999. Et que c'est Sydney Pollack qui s'est éteint le 27 mai dernier.

Alors oui, Sex and the City est sans doute un film superficiel - je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu. Et qu'y a t-il de pire que le superficiel, je vous le demande, et je vous réponds: les gens ignorants et prétentieux ^^

Par Naru
posté le 01 juin à 22:45
Signaler un abus

Tout à fait d'accord, j'ai halluciner en voyant que ce film était en première place au niveau des entrées au cinéma cette semaine... C'est désespérant...

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines