Magazine Voyages

Voyager avec bébé

Publié le 31 mars 2015 par Hakim Allaki @IguassuTP
VOYAGER AVEC  BÉBÉ

Il peut sembler intimidant, mais voyager avec bébé n'a pas à être un cauchemar ! Un peu de préparation et planification à long terme est tout vous avez besoin pour un voyage réussi avec votre petit voyageur. Il y a certaines fournitures qui sont essentiels pour tout voyage avec votre bébé.

Le plus important, bien sûr, est suffisamment de nourriture et lait pour le voyage. Pliez toujours plus que vous pensez que vous avez besoin et incluent beaucoup d'amuse-gueules si votre bébé est assez vieux-ces sont idéales pour aider à le garder occupé ! Si vous allaitez et que vous avez besoin extraire le lait, vous pouvez le stocker dans une glacière, avec de la glace, pendant 24 heures.

Vous pouvez également stocker les bouteilles de formule pré-faites de la même manière-sinon, vous pouvez ajouter prémesurée formule en poudre pour les bouteilles, puis recharger avec de l'eau bouillie, refroidi au besoin.

Une autre option est d'apporter des cartons " prêt à boire " de formule. Alors que c'est idéal pour le voyage lui-même, sachez que vous pouvez pas tenir ces cartons avec vous certains pays. Contenants scellés de formule ne présentent normalement un problème.

Aliments solides peuvent être emballés dans une glacière, bien qu'une meilleure idée est d'apporter des aliments avec vous que vous pouvez facilement préparer pendant le voyage. Bananes et poires avocats sont de bons exemples, car ils peuvent être simplement pelées, purées et servis à votre bébé à température ambiante.

Toujours apporter votre propre alimentation bols et ustensiles lorsque vous voyagez avec bébé - de nombreux établissements de restauration n'ont pas de couverts appropriés pour l'utilisation d'un enfant.

Une chaise haute de voyage est incroyablement utile, aussi-et signifie que vous pouvez nourrir confortablement votre bébé partout où vous allez. Bavoirs jetables, ou un bavoir-essuyez en plastique, peut être très pratique lorsque vous voyagez, et ils ont certainement coupé vers le bas sur le linge ! Si vous demandez pour la nourriture ou du lait à réchauffer pour vous, soyez très prudent de vérifier la température à son retour. Serveurs occupés ou personnel navigant peut surchauffer la nourriture et vous devrez attendre qu'il refroidisse.

Dans cette perspective, demander leur nourriture ou lait à réchauffer bien avant en fait, vous allez en avoir besoin ! Beaucoup de parents s'inquiéter sur la façon de stériliser le matériel alimentation lorsque vous voyagez avec bébé.

Il y a beaucoup de produits disponibles pour aider à cela, des sacs de stérilisateur micro-ondes à bouteille jetable doublures. La plupart des magasins traitant d'alimentation des équipements du nourrisson offrira une gamme de voyage accessoires telles que celles-ci.

Autres articles indispensables pour votre voyage comprendront des couches et parfumée des sacs à couches. Si vous vous dirigez vers une destination chaleureuse, une protection solaire adéquate est un must ! Aussi, pensez à apporter une petite veilleuse - si vous allaitez, il peut être très utile dans une chambre d'hôtel sombre, peu familier.

Pour aider votre bébé à composer avec le voyage et de le rassurer dans un environnement nouveau, n'oubliez pas d'apporter sa couverture préférée. Cela peut aussi servir d'un " rideau " très pratique pour protéger un avion ciel lit/couchette de la lumière, ou pour la sieste dans sa poussette quand dehors et environ.

Habiller votre bébé en couches légères lorsqu'elles voyagent-n'est pas seulement ce rend plus facile de faire face aux variations de température, mais si votre bébé renverse sa nourriture, par exemple, vous pouvez facilement enlever la couche supérieure de vêtements. Porter des vêtements de rechange pour vous-même, trop-mess du bébé a tendance à avoir l'habitude de se transférer à ses parents ! Profitez de votre voyage !

VOYAGER AVEC  BÉBÉ

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hakim Allaki 159 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine