Magazine Conso

Miracle de Pâques...

Par Atmospheredemeure @atmosferedemeur

Miracle de Pâques...

Alors que la nature se réveille à l'extérieur, la sève monte et donne naissance à des bougeons, les bulbes à des fleurs de couleurs jaune puis blanches et...
Miracle de Pâques...
Un miracle s'est produit dans ma cuisine... Je m'apprétais à préparer les sacro-saint oeufs brouillés et le campanile dans ma cuisine pour le petit déjeuner du dimanche de Pâques et... le temps de me retourner voici ce je vis ou plutôt ce que je ne vis pas !
Miracle de Pâques...
Dans sa coquille il est bien au chaud mais il lui faudra sortir bientôt,et il aura froid notre petit poussin mais son duvet le réchauffera,quand il naîtra il aura faim notre petit poussinalors il fouinera la terre avec son bec et avalera les vers d'un coup sec.
Miracle de Pâques...
Le poussin, comme une étoile filante,une étoile filante qui apprend à voler,A voler comme un oiseau qui découvre le monde, le monde est tout rond comme un oeuf, un oeuf duquel est sorti un poussin qu'on a pu voir tant il a filé vite à l'anglaise !
Miracle de Pâques...Miracle de Pâques...Miracle de Pâques...Miracle de Pâques...
Alors vous me croyez maintenant ? Bien sur ! 
A bientôt et à vous aussi je vous souhaite de belles fêtes miraculeuses.
Miracle de Pâques... Miracle de Pâques... publié par Où ça ?! Penta-di-Casinca, France TagS : Atmosphère Nature, Causeries à demeure, Partage, Photographie, Poésie Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atmospheredemeure 368 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines