Magazine Politique

Anonymous annonce un « holocauste électronique » contre Israël le 7 avril #Op_israel

Publié le 04 avril 2015 par Plusnet
Anonymous annonce un « holocauste électronique » contre Israël le 7 avril #Op_israel Anonymous, le célèbre groupe d’ « hacktivistes » dont tout le monde peut se revendiquer, entend bien faire payer à Israël son non-respect des droits de l’homme, ses violations du droit international et ses crimes de guerre.
L’opération #Op_israel, c’est ainsi que se nomme l’opération massive qui sera menée contre le gouvernement israélien le 7 avril. Une attaque mémorable qui devrait paralyser le réseau informatique israélien dans son entièreté.
Affublé du désormais célèbre masque de Guy Fawkes, un porte-parole du groupe a publié sur YouTube une vidéo (sous-titrée en arabe) expliquant les raisons de cette action.
Un message destiné à afficher le soutien d’Anonymous à la population palestinienne, que le groupe d’ « hacktivistes » encourage à « ne pas céder face à l’occupation ».

En revanche, les paroles du groupe sont nettement moins amicales à l’égard du gouvernement israélien : 
Vous n’avez pas mis un terme aux violations des droits de l’Homme, vous n’avez pas cessé l’expansion des colonies illégales. Par contre, nous constatons vos agressions continues, vos bombardements et vos massacres, vos enlèvements d’habitants palestiniens, comme lors de la récente offensive contre Gaza en 2014. Nous allons donc abattre vos serveurs, les sites du gouvernement, les sites de l’armée israélienne, des banques israéliennes et des services publics. Nous allons vous effacer du cyber-espace comme nous l’avons fait chaque année. Le 7 avril, nous vous montrerons ce que c’est qu’un holocauste électronique.
Anonymous
Ce n’est pas la première fois qu’Anonymous s’en prend au gouvernement israélien. Les « hacktivistes » ont pris pour cibles les sites internet israéliens à de nombreuses reprises ces trois dernières années, provoquant au passage de sérieux problèmes dans le panorama informatique de l’entité sioniste.
Mettre à genoux l’entité luminophile est certes un geste fort appréciable, mais attention tout de même à ne pas sombrer dans une luminophobie patentée et viscérale des heures les plus sombres…
Source : QuenelPLUS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusnet 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines