Magazine Côté Femmes

5 bonnes raisons de choisir la french manucure pour son mariage

Publié le 19 décembre 2013 par Fatizora

5 bonnes raisons de choisir la french manucure pour son mariage

Il existe de nombreux types de manucures : nude ou de couleur, fantaisie ou " nail art ", avec faux ongles... cependant, la french manucure s'impose comme un classique auquel de nombreuses femmes on recourt pour leur mariage. On vous explique pourquoi.

5 bonnes raisons de choisir la french manucure pour son mariage

- C'est indémodable
La french manucure est une manucure soignée mais peu marquée, c'est pourquoi elle résiste à l'épreuve du temps et reste un incontournable en toutes circonstances.
- C'est chic
Ce type de manucure possède l'avantage d'être à la fois sobre et sophistiqué, car elle donne une jolie forme à l'ongle et fait ressortir sa couleur naturelle.
- C'est une bonne alternative à la manucure de couleur
Celles qui ne désirent pas porter des ongles assortis à leur bouquet apprécieront la discrétion et l'élégance de la french manucure en choisissant un vernis blanc mat ou nacré, associé à un rose pâle, beige ou transparent.
- On peut se la faire faire n'importe où Contrairement au nail art, la plupart les salons de beauté proposent la french manucure : pas besoin de chercher loin de chez vous, et vous pouvez même la faire sur des ongles en résine ou en gel UV.
Il vous suffit de vous procurer les vernis nécessaires (blanc, de base et transparent), des autocollants pour vous aider à tracer proprement la ligne blanche, et du dissolvant à mettre sur un coton-tige pour rectifier les imperfections pour faire votre french manucure vous-même, après avoir nettoyé, coupé et limé vos ongles. Il existe même des kits "french manucure" avec tout le nécessaire, disponibles en grande surface. - On peut se la faire soi-même

Source: http://www.mariages.net/articles/5-bonnes-raisons-de-choisir-la-french-manucure-pour-son-mariage--c5232


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fatizora 747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog