Magazine Internet

Conduisez un camion de lait dans Google Earth

Publié le 29 mai 2008 par Sylvain Ratton

google earthS’il est possible de piloter un avion dans Google Earth (voir ici), il est maintenant possible de conduire un “Monster Milktruck” (=un petit camion de lait) grâce à l’API de Google Earth. Il s’ajoute tout simplement comme un plugin mais, si l’exemple est intéressant, il n’y a finalement pas de quoi vraiment s’amuser longtemps tant la réalité fait défaut. Mais, vous pouvez de même faire un petit détour par ici.

google_earth_milktruck.jpg

Cette application fait donc suite à l’annonce de Google concernant l’intégration de Google Earth dans nos pages web. Cette nouveauté concernera, pour le moment, les développeurs de pages web permettant l’intégration de Google Earth dans les billets ou autres pages internet. Ainsi, la visualisation se fera directement depuis la page en question et les internautes n’auront pas besoin d’installer Google Earth ou de le lancer pour voir et naviguer dans l’espace 3D affiché.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine