Magazine

"Bloom Box", une musique en éclosion

Publié le 30 juin 2010 par Pimpmynews

"Bloom Box", une musique en éclosion

Bloom Box, Quesaco ? Ici, nulle question de la nouvelle trouvaille permettant de produire assez d'électricité pour alimenter toute une maison à moindre coût. Et pourtant ! Pimp a fait sa groupie à son concert et vous dit tout sur la bête !

Mais, il est tout seul sur scène ? Eh bien oui. Chez Bloom Box, tous les sons sont réalisés par une seule personne, Guillaume, le chanteur, musicien, compositeur, à l'aide d'une beat box et autres astuces électro-acoustiques. La version 2.0 de l'homme orchestre ? On aime !

Accompagné de multiples instruments, Bloom Box transforme la scène en atelier électro-pop et nous fait découvrir une nouvelle façon d'envisager la musique, entre morceaux à la guitare heroes (tout droit sortie du carton d'emballage du jeu de wii), ukulélé, flûte, piano à main de poche et l'inévitable guitare (électrique et folk). C'est un peu la foire musicale.

Cet artiste en herbe n'en est qu'à ses tous débuts . Il doit encore se créer son univers sur scène et pouvoir proposer un panelle plus fourni de créations au public pour envisager des concerts dans des salles plus importantes. Néanmoins, ses premiers essais sont encourageants, tant au niveau de sa présence que de sa créativité. Les morceaux sont entrainants et leur arrangement recherché. Bref, un homme à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pimpmynews 498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte