Magazine Conso

[Nouveauté] La solution innovante Payname simplifie les paiements sur Laboiteaservices.com

Publié le 25 février 2015 par Laboiteaservices @boiteaservices
[Nouveauté] La solution innovante Payname simplifie les paiements sur Laboiteaservices.com

Comme vous le savez, laboiteaservices met en relation les prestataires de services et les particuliers/entreprises. Ce mois-ci, nous vous présentons une nouveauté : l'intégration de la solution de paiement Payname qui répond aux besoins de laboiteaservices grâce à la gestion en ligne des prestations en CESU 1.

Le service permet une déclaration automatique à l'URSSAF, ce qui facilite considérablement le travail de l'équipe laboiteaservices qui n'a plus besoin de gérer les problèmes administratifs liés aux prestations CESU.

[Nouveauté] La solution innovante Payname simplifie les paiements sur Laboiteaservices.com

Payname dans Laboiteaservices ça vous apporte quoi exactement ?

Au-delà de nous simplifier la tâche du CESU. L'association Laboiteaservices/Payname c'est :

    La facilité assurée pour les prestataires

Très simple, le prestataire de services reçoit directement l'argent sur son compte sans avoir à créer un compte Payname. Il n'y a donc plus rien à gérer de son côté, ni de déclaration URSSAF ou autres documents à produire.

    Un gain de temps pour les bénéficiaires

Le paiement se fait directement en ligne. Plus besoin d'aller chercher son document afin de payer la prestation. Payname s'occupe de tout.

[Nouveauté] La solution innovante Payname simplifie les paiements sur Laboiteaservices.com

Payname, maillon fort de l'économie collaborative, facilite les paiements entre particuliers

Payname, spécialiste des technologies financières (fintech), introduit le concept du cobanking, en offrant une solution de paiement riche et adaptée aux nouveaux usages collaboratifs d'ores et déjà adoptés par quasiment 50% des français 2.

Remboursement d'un ami, paiement d'une prestation/loyer, achat d'objets d'occasion sur un site d'annonces, services à la personne : la plateforme permet tous les paiements entre particuliers, en toute sécurité et avec les garanties/services attendus par les consommateurs.

Et maintenant, il est aussi possible de créer une cagnotte gratuitement en ligne, c'est à dire de mettre en commun une somme d'argent pour tout type de projet ou d'événements. En février, le nombre de participations au service a augmenté de + de 500%. Il faut dire que Payname dispose d'un avantage certain par rapport à ses concurrents : la cagnotte en ligne est totalement gratuite. En effet, d'autres plateformes existent mais ponctionnent une commission, avec Payname aucun pourcentage n'est prélevé

Justine

1 " Le chèque emploi-service universel (CESU) est un dispositif permettant à un particulier employeur de déclarer et rémunérer des activités de services à la personne. Ces services sont en principe rendus au domicile du particulier ; il peut également s'agir d'activités exercées hors du domicile dès lors qu'elles s'inscrivent dans le prolongement d'une activité de services à domicile. " Source : travail-emploi.gouv.fr

2 Sondage TNS-Sofres, 2014

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laboiteaservices 430 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine