Magazine Conso

Il n’y a pas de progrès sans plaisir… GOLF GTE

Publié le 15 avril 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

1 minute 30 d’un film, nous narrant les dernières volontés d’un oncle passé de vie à trépas, dont le neveu est en train de lire le testament tout en découvrant les antres d’un manoir afin de le mener vers une découverte… qui devrait bouleverser le monde.


La machine à télétransporter…


« Fini les trajets, les routes et les voitures » est le principe de l’invention du regretté oncle, que le neveu va découvrir et testé. La télétransportation… En un instant, le jeune homme va se retrouver d’un point à un autre grâce à la machine… Sauf que…

Eh oui, ce n’est pas du tout de son goût. Ainsi, le neveu préfère mettre le feu au manoir et tirer un trait définitif à la découverte révolutionnaire de son défunt oncle.

Partir au volant de la nouvelle GOLF GTE Volkswagen, est tout autre. Alliant puissance jusqu’à 204 ch et une consommation réduite à 1,5/100. La nouvelle GOLF GTE hybride et rechargeable fait d’elle le véhicule (électrique) parfait pour rouler en ville, mais également en s’adaptant aux longs trajets avec une technologie électrique et thermique. Une technologie hybride permettant de répondre aux attentes de tous les conducteurs effectuant des trajets quotidiens (donc avec une faible consommation), que vers ceux sui sont amenés à se déplacer plus loin, plus souvent.

La technologie hybride permettant de recharger les batteries en roulant, avec principal point d’innovation :

  • Le rechargement depuis une source d’énergie extérieure.

Le tout électrique permettant de rouler sur une distance de 50 km. L’hybridation des deux moteurs permet quand à elle de réduire la consommation de 1,5l aux 100km pour des émission de co2 DE 35G/km. Tout en offrant une autonomie total de 939 km.

La GOLF GTE répond ainsi parfaitement aux exigences environnementales de demain, tout en assurant un confort de conduite et de sécurité incomparables et alliant une silhouette sportive…

Faisant que finalement, la machine à télétransporter en devient comme inutile.

&typeof;&t;&r;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines