Magazine Bien-être

Etre le zéro et l'infini

Publié le 16 avril 2015 par Joseleroy

J'ai reçu ce matin un mail d'une personne qui a essayé une expérience du Site Visionsanstete ; je le trouve très encourageant. Il montre que les expériences simples de Douglas Harding sont extrêmement puissantes et permettent de découvrir sa vraie nature.

Ensuite bien sûr, l'expérience demande à être intégrée dans le quotidien.

jlr

enso_zen1

"Mon frère m'a donné un lien et j'ai fait l'experience de vision sans tête hier soir...   Depuis des années j'essaie de vivre dans l'amour en  recherchant qui je suis vraiment. J'aime imaginer être dans la voie du "taoïsme".
Je rentre de plus en plus souvent dans des états de conscience, de connexion ; il me plait de les appeler "états de grâce" quand il m'arrive d'en parler aux autres.   La lecture "Le pouvoir du moment présent" m'a fait entrouvir une porte il y a bientôt un an. Un choc affectif m'a fait vivre un fabuleux  lâcher prise de plusieurs jours il y a deux mois   Jusqu'à présent j'utilisais d'autres techniques pour rentrer en conscience mais mon expérience d'hier soir a tout dépassé.   Impression de vacuité profonde,  l'impression d'être " sans tête"  me fait sentir comme un "réceptacle" sans limites ou le tout s'engouffre en moi. Etre le zéro et l'infini, sortir de mon corps et rester présent à la fois. Au moment ou je vous parle rien n'a changé. :-)   Je ne sais pas si tout le monde réagit ainsi à cette expérience mais c'est très puissant.   Avec toute ma bienveillance"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joseleroy 216084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines