Magazine Concerts & Festivals

« Fishermen », une campagne exceptionnelle de Prudential Cette...

Publié le 23 avril 2015 par E_duport @emileduport

« Fishermen », une campagne exceptionnelle de Prudential

Cette campagne célèbre la persévérance d’un père et de son fils dans l’exercice de leur métier de pêcheur et montre que la réussite vient par la fidélité et l’approfondissement des choses.

J’ai un peu l’impression de retrouver les malgaches qui nous amenaient courageusement sur les spots de plongée. J’entend encore le son régulier des rames et le silence sans murmures de ces pêcheurs.

La banque n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait déjà proposé Day One Stories, un programmevidéosuivant le premier jour de retraite d’hommes et de femmes.

Après, voir un fond d’investissement se positionner sur la thématique de la cohérence et de la fidélité…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte