Magazine Côté Femmes

Dans les soirées parisiennes....

Publié le 02 juin 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Au fait, je ne vous ai pas dit, mais il y a une quinzaine de jours, j'avais été conviée à une petite sauterie sur les Champs, au Flora Danica pour être précise. Lancement d'un nouveau site de shopping, présentation de créateurs, champagne jus d'orange (chiotte, faites des gosses...), petits fours, photographe, etc...

Donc comme je me trouvais là vu que je préparais la soirée VIB, je me suis dit Why Not. J'ai jamais fait après tout.
Je prévois donc dans mon baluchon SNCF la totale : petite robe en soie, talons (de 9 hein, faut pas faire les choses à moitié) et pochette assortie.
Et comment on repère la bizute, hein ? et bien les parisiennes sortent du boulot "casual", en ballerines plates et sac oversized, alors que la bizute - elle :
- elle se tortille d'un pied sur l'autre parce que ça fait des heures qu'elle est haut perchée et qu'elle a cavalé de métros en métros en talons de 9 (et pourtant on le savait que Carrie Bradshaw ne prend jamais le métro...) et que par conséquent elle "meurt des pieds".
- elle passe sa pochette d'une main à l'autre, craque et la planque sous l'aisselle (ô sacrilège).
- elle se baffre de petits fours (fu*k la ligne, fait trop faim).

La classe internationale quoi. Je suis pas prête d'être assimilée.
Breeeef.
Faut tout de même que je vous parle de l'objet de cette fameuse soirée. Parce que finalement, c'est plutot "non-parisian friendly". Un nouveau site de shopping en ligne donc : www.paris-place.com, qui met en avant des nouveaux créateurs et des boutiques parisiennes, les mettant ainsi à portée des petites provinciales.
Le site est encore en bêta, mais le paiement en ligne sera possible à la fin de la semaine et on nous promet des conseils personnalisés : mensurations ? cette robe sera t-elle susceptible de m'aller ? Et qui dit bêta, dit malheureusement encore quelques bugs et une navigation un peu prise de chou, mais le concept est prometteur.

Personnellement j'ai eu un petit coup de coeur pour Anis et ses robes à fleurs et à volants. La longue est à tomber, mais les modèles taillant un peu petit, je ne fermais pas le 36. Je me suis donc rabattue sur la version courte pour la séance shooting :

Photo sur laquelle vous pouvez apercevoir les objets de torture sus-mentionnés...
Et pour tout vous dire, il y a eu une vidéo de la soirée... Elle est visible ici, j'y apparais en compagnie entre autre de la Pin Up et de La Méchante ;-)

PS : et pour celles qui ont visionné le bidule, vous savez quoi, la robe flipper... je l'ai retrouvée dans un de mes cartons. Pas pu la jeter. C'est collector un truc pareil... Promis faudra que je la montre
PPS : autre chose, en vous inscrivant sur le site vous participez à un tirage au sort pour gagner un bon d'achat de 500 euros. Et il y a de jolis trucs, croyez moi ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine