Magazine Culture

Orgasmique la nouvelle campagne publicitaire de la marque de Préservatifs Harmony Condoms

Publié le 07 mai 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

Dans un monde où l’image est reine, où Instagram, Facebook et Twitter sont devenus les Queen of Media, voici une publicité totalement disruptive qui fait du bien au publicitaire que je suis: du texte, que du texte et aussi beaucoup de plaisir(s).

harmony-oooh-my-god

« Plus c’est long, plus c’est bon… »

Partant de cette assertion qui vient nourrir la promesse des préservatifs Harmony de « Long Pleasure » … (Ils auraient la propriété de procurer et de faire durer le plaisir). L’agence FCB Lisbonne s’est fendue de la brillante idée, de faire une apologie tout en mots de l’orgasme, ou l’art de redéfinir en mille synonymes la demi-mort…Une ode au plaisir, avec simplement la force des mots sur un fond blanc! Jouissif de pouvoir encore découvrir des campagnes de copywriting / texte au service d’une idée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog