Magazine Humour

Les véritables échanges e-pistolaires de Spicynico 2

Par Spicynico

Blondine

Ah que c'est dur, je cherche des places pour la finale au Stade de France, et je ne trouve pas ! T'en vends, toi ?

Votre serviteur

Tu préfères pas de la mozzarella ?

Blondine

Pffffff

Votre serviteur

Du Marsala ?

Blondine

Pourquoi donc veux-tu me refiler tout ça ? Je sais que tu as plein de trucs périmés vu que tu en avais de trop, et je peux te dénoncer à la ddass, ouais mon p'tit gars. Mais je ne le ferai pas parce que je sais aussi que tu vas être très gentil avec moi. Alors ce sera : dix places pour le match de rugby de samedi, de la bière artisanale ou alors du vin, mais un bon, pas de la vinasse pour les fiotes.

Votre serviteur

Sache tout de même que tout ce que je t'ai proposé est de première fraîcheur. Et que j'envisageais de te le vendre au prix normal.

Blondine

Je me demandais si tu n'avais pas un peu des relations qui pourraient obtenir des places auprès du service sports d'une mairie ? Le cas échéant vous pourriez même venir avec nous toi et tes relations pour voir de près à quoi ressemble un tas de corps d'athlètes qui courent après une balle.

Votre serviteur

Dans la série "corps qui courent après une balle", on vient de se taper Rolland Garros, ça me suffit bien. Il faudrait que j'agite un peu mes relations... Mais où les ai-je mises déjà ? A une époque, je travaillais avec une vieille pute qui disait avoir des relations à la Région Ile-de-France. Il faudrait peut être que je retrouve son téléphone... Ah ben non, tu vois, j'ai dû l'égarer dans une fosse à purin.

Blondine

Vous êtes absolument suprenants mes biquets. Il est pas mort, Rolland Garros ? Tu me parais bien désorienté, toi, ça m'inquiète.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog