Magazine Société

Ce monde est-il devenu fou ou l’a-t-il toujours été ?

Publié le 12 mai 2015 par Philippejandrok

Lorsque l’on regarde la société aujourd’hui, on ne peut à aucun moment considérer que cette société a respecté ses promesses de sécurité et de bonheur pour les citoyens de ce monde.

Nous prenons conscience qu’il y a une accélération de la destruction du tissu social, moral et religieux, de la société humaine, elle-même preneuse d’otage des citoyens par une volonté ultime de les contrôler, quitte à les détruire.

Nous comprenons enfin que nous sommes dirigés par la finance qui contrôle le fonctionnement des états et l’économie généralisée qui s’effondre, déjà, la cinquième banque américaine fait faillite, les citoyens sont chassés de chez eux, mis au ban de la société, jetés dehors comme des voyous, des gens qui ont un emploi et qui ne gagnent plus suffisamment pour vivre sous un toit. Il existe désormais un exode des familles aux États-Unis qui vivent dans les campings, dans leur voiture, qui mènent une vie de SDF.

En France, nous éprouvons les mêmes difficultés, nous les éprouvons partout en Europe, car lorsque l’Amérique éternue, c’est le monde qui a la grippe. Nous avons un système social que les dominateurs nantis veulent absolument supprimer sous prétexte que seul celui qui travaille à le droit d’avoir un toit, mais aujourd’hui, même celui qui travaille ne peut avoir un toit, alors, où est la logique ?

C’est la logique économique qui prime, menteuse, tricheuse, traitre à l’humanité.

L’Amérique va mal, oui, un état policier, dictatorial qui est lui-même dirigé par les Lobbys, celui de l’armement, Monsanto, Syngenta, les lobbys de l’industrie médicale… Un état qui dirige plus de 300 millions de personnes pour que 1% de cette nation s’enrichisse honteusement sur la misère des 99% autres.

En France, en Allemagne, partout en Europe, nous vivons sous la même domination et nous avons des suppôts du système qui s’autorisent à culpabiliser les citoyens qui se battent contre un géant qui les écrase, qui se battent pour survivre et qui n’obtiendront jamais ce que leurs parents ont finalement obtenu après 40 de travail, une retraite.

Bien sûr, on nous ment, mais qui nous ment, les mêmes qui dirigent ce monde et qui empoisonnent les populations de pollutions mentales et physiques.

La télévision est le premier organe d’empoisonnement hypnotique, puis viennent la radio, puis la presse.

Rien qu’en France, le gouvernement nous assomme de mensonges et d’ordres, nous devons faire des efforts, mais lui n’en fait aucun, les ministres s’augmentent, les députés et les sénateurs votent des lois exclusives en leur faveur, pour les protéger et préserver leurs privilèges prélevés directement sur l’impôt populaire, cet impôt inventé à la fin du XIXe siècle qui est devenu la première institution de racket en France, et qui ruine le pays par les abus de ceux qui le dirige.

Lorsque les politiques sont corrompus, comme ils le sont effectivement, c’est qu’ils servent un maître qui ne veut pas être perturbé dans sa volonté d’asservir les populations pour continuer à servir sa volonté d’enrichissement. 

Nos politiques sont des traitres à la nation, tout le monde le sait et chacun les laisse faire, pire, ils acceptent de les réélire en baissant les bras en disant de toute façon, on a pas le choix, et bien si, ils ont le choix, vous avez le choix, regardez ce qui se passe en Espagne aujourd’hui, et vous comprendrez que vous avez le choix.

Le capitalisme a finalement prouvé que sa volonté égoïste et sa soif de pouvoir ne pouvaient fonctionner au cœur d’une démocratie, le capitalisme ne créer pas de richesses, il ne créer qu’une richesse, car les pauvres et les classes moyennes ne peuvent s’enrichir, ils sont bloquées dans leur développement par… justement, par les politiques et les députés qui votent des lois pour bloquer toute possibilité d’enrichissement, en votant des taxes, toujours plus aberrantes les unes que les autres afin de permettre aux plus riches de rester les plus riches tout en appauvrissant les autres.

Le succès économique est pour eux un danger, alors ils mettent tout en œuvre pour le briser et maintenir leur odieuse domination des peuples.

Dernièrement on pouvait apercevoir sur Facebook, le fils de Donald Trump heureux et fier d’avoir abattu un éléphant en Afrique, il tenait dans sa main, la queue de l’animal abattu qu’il avait tranché avec son poignard, une autre photo le montrait tout aussi fier devant un buffle magnifique, abattu lui aussi. La richesse se limite-t-elle à cela ? Tuer et assassiner des animaux sauvages ? Des humains également ?

Car, qui fait les guerres et qui les provoquent, d’autres riches qui veulent s’enrichir d’avantage encore, et qui envoient les pauvres se battre pour eux pour piller des pays et assassiner les populations civiles. C’est exactement ce qu’a fait l’Amérique en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie, et bientôt, en Iran, sans parler de l’attitude de la France en Afrique…

Nous savons qu’en Ukraine, Monsanto agit secrètement pour imposer la culture des OGM, influençant la politique expansionniste américaine et le FMI et tout étant bien disposé à provoquer la troisième guerre mondiale pour s’enrichir.

Le président Poutine a interdit les OGM en Russie, comme la Chine d’ailleurs, en déclarant que c’était une arme biologique de destruction massive. Mais comme ultime provocation, Monsanto s’installe en Ukraine, dans le grenier à blé de la Russie, pour produire des millions d’hectares d’aliments toxiques et transgéniques comme ultime ingérence politique. Celle-ci validé par le Conseil de l’Europe qui a signé son accord pour que 19 produits transgéniques soient exploités et produits en Europe, même si les Européens n’en veulent pas, même si les scientifiques russes ont déclaré la toxicité des OGM, ainsi que le Prof. Séralini en France.

À nouveau, nous constatons que les multinationales américaines ont un pouvoir de décision sur l’avenir des populations européennes sans même respecter leur volonté de refus de ce type d’exploitation et d’alimentation.

Le monde n’est pas fou, ce sont les dirigeants de ce monde qui le sont, pas les politiques qui ne sont que des pantins au service d’un maître autrement plus puissant qui a le pouvoir de construire leur carrière et de la briser si que la conscience venait à illuminer celle de l’esclave au service du diable.

Utiliser le terme de diable serait reconnaître l’existence et la présence de Dieu, mais comment un Dieu bon et généreux envers les hommes permettrait-il à celui-ci d’agir au quotidien comme il le fait ?

Dieu est mort depuis longtemps, nous en gardons l’illusion factuelle, le souvenir de ce qu’il ne fut jamais, ce souvenir qui se noie dans les couloirs du temps et qui poussent des fous à se croire ses serviteurs et à assassiner au nom de celui-ci.

Or, nous devons faire la différence entre le psychopathe qui sert la folie pour des intérêts économiques puissants et cachés, et la dévotion en un dieu, qui sont deux choses différentes.

La folie a atteint les hommes qui sont perdus, croyants, non croyants, cette folie organisée par un démon plus grand encore que les autres, les États-Unis, à la tête desquels, un criminel contre l’humanité sévit en toute impunité.

En France nous avons un suppôt de quatrième zone qui sert les intérêts du principal démon et qui demande à Cuba, à l’intention de Monsieur Obama, son seigneur et maître, que l’embargo des É.-U. cesse, car la Russie a proposé de rétablir des bases antimissiles sur l’Ile, on se souvient de l’échec cuisant des É.-U. dans la fameuse aventure de la « baie des cochons ». 50 ans plus tard, l’affaire risque de se reproduire, c’est donc la course à la séduction, chacun veut se tirer la couverture, Cuba est une Ile riche, elle pourrait être un bon terrain d’exploitation des OGM, mais à Cuba, même si la population est pauvre, elle est cultivée, éduquée, c’est le miracle de Castro, il sera difficile de prendre ce peuple pour l’imbécile naïf que les Américains supposent qu’il est.

À présent demandons-nous, interrogeons-nous sur le pourquoi d’un tel chaos sur la terre, alors que nous pourrions vivre en paix et en auto suffisance ?

Les aborigènes d’Australie, les Indiens d’Amazonie vivaient très bien sans les incursions de l’homme blanc au cœur de leur forêt, les Amérindiens vivaient très bien avant l’arrivée des Espagnols, des Anglais, des Hollandais des Français… Tous les peuples premiers vivaient en totale harmonie avec la nature en dehors de conflits mineurs et tribaux avant l’arrivée de la pensée capitaliste, de la propriété, de l’argent, de la banque et de Dieu, le plus grand prétexte aux pillages et aux massacres humains.

Aujourd’hui, les ethnocides ont détruit des millions d’hommes, de femmes et d’enfants sous prétexte qu’ils étaient inférieurs aux blancs, sous prétexte qu’ils n’avaient pas d’âme, des cultures anciennes ont été détruites, ces peuples sont encore massacrés, car leur pensée ne doit pas contaminer la pensée capitaliste qui est la meilleure ? Vraiment ? Qui aujourd’hui peut prétendre qu’elle est la meilleure ?

Dans notre société, je ne vois que destruction de la nourriture et des nutriments, je ne vois que destruction des sols par les pesticides, je ne vois qu’empoisonnement des populations par des vaccins toxiques et faussement utiles, par des traitements médicaux plus toxiques que des méthodes de soins naturels, pourtant, la culture du maïs au VIIIe siècle apr. J.-C. au Pérou par les Indiens Moche était aussi prolifique que la culture du maïs industriel aujourd’hui de chez Monsanto, Syngenta, DuPont, Bayer…? Chercher l’erreur. 

Le capitalisme ment, triche, assassine et continue son œuvre d’extermination du vivant.

Pendant des siècles on nous a menti sur notre histoire, sur notre origine, cette histoire de l’origine de l’homme est fausse et mensongère, elle nous a été imposée sous prétexte de mort sous la torture ou sur le bûcher, on nous a fait croire avec de fausses preuves scientifiques que l’homme tel que nous le connaissons ne remontait qu’à quelques centaines de milliers d’années ?

Je vous encourage à lire « l’histoire secrète de l’espèce humaine » (éd. Hadès) pour que vous compreniez à quel point cette université qui place l’enseignement du savoir au plus haut niveau est au service d’intérêts économiques qui valorisent l’ignorance et qui freine les développements et l’élévation de l’espèce humaine.

Celle-ci nous cloue sur place alors que l’humain est plus grand plus important qu’il n’y paraît.

Il se passe au-dessus de notre tête des événements qui nous échappent et qui sont connus par ces dirigeants qui refusent de nous en faire part. Ils nous font croire aux fables du réchauffement climatique pour nous empoisonner avec leurs maudits Chemtrails qui masquent le ciel, Chemtrails que nous payions avec nos impôts sans que nous le sachions et qui provoquent des maladies neuro dégénératives que les médecins avec leurs outils sont incapables de soigner, ils sont incapables de les expliquer, car ils sont ignorants de cette réalité, trop gonflés d’orgueil par cette science qui guérie comme elle tue.

Où sont passés les cieux de notre enfance ? Les avez-vous oubliés ? Ils étaient splendides, recouvert d’un azur formidable, aujourd’hui, nous avons des plafonds gris qui cachent ce qui se trouve au-dessus, et nous sommes en-dessous, mais que veulent-ils nous cacher ?

Des espèces supérieures qui s’agitent dans l’espace au-dessus de notre tête .

Une chose est certaine, tous les évènements humains qui se produisent sur terre s’expliquent et sont là pour détourner l’attention de la réalité sensible qu’il ne nous est pas encore permis de voir.

Alors, méditez, détachez-vous de cette réalité qui n’est pas réelle, reprenez votre destin en main, ne le laissez pas aux autres, les malfaisants, et apprenez à vous connaître pour trouver en vous les réponses que vous cherchez, car, vous êtes la réponse.

Nous vivons une époque formi… diable…


Retour à La Une de Logo Paperblog