Magazine Culture

[Concours] 10 places Trois Souvenirs de ma jeunesse à gagner !

Publié le 13 mai 2015 par Linfotoutcourt
Paul Dédalus va quitter le Tadjikistan. Il se souvient... De son enfance à Roubaix... Des crises de folie de sa mère... Du lien qui l'unissait à son frère Ivan, enfant pieux et violent...Il se souvient... De ses seize ans... De son père, veuf inconsolable... De ce voyage en URSS où une mission clandestine l'avait conduit à offrir sa propre identité à un jeune homme russe... Il se souvient de ses dix-neuf ans, de sa sœur Delphine, de son cousin Bob, des soirées d'alors avec Pénélope, Mehdi et Kovalki, l'ami qui devait le trahir... De ses études à Paris, de sa rencontre avec le docteur Behanzin, de sa vocation naissante pour l'anthropologie... Et surtout, Paul se souvient d'Esther. Elle fut le cœur de sa vie. Doucement, " un cœur fanatique ". [Concours] 10 places Trois Souvenirs de ma jeunesse à gagner !

Présenté dans la sélection " La Quinzaine des Réalisateurs " au Festival de Cannes 2015, Trois Souvenirs de ma jeunesse s'invite aussi sur le site avant sa sortie le 20 mai prochain. En jeu : 5 places pour 2 personnes à gagner !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous et d'envoyer votre réponse par mail sur [email protected] avec le sujet " Concours 3 Souvenirs " et vos coordonnées. Seuls les mails seront comptabilisés.

Mathieu Amalric a gagné le prix de la mise en scène au Festival de Cannes pour quel film ?
- La Chambre Bleue
- Tournée
- Le Scaphandre et le Papillon

Multipliez vos chances en nous suivant sur Facebook, Twitter ou en vous vous abonnant à notre actu.

Vous avez jusqu'au 19 mai minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine