Magazine Beauté

Mon nouveau crush signé Kiko

Publié le 20 avril 2015 par Catherine @lapausemakeup

En ce moment, le rendu mat et moi, c'est une grande histoire d'amour. Du coup, quand Lily du blog Makeup Madness a publié une photo sur sa galerie Instagram d'un Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow de Kiko, j'ai de suite eu un immense coup de coeur et j'attendais avec impatience sa revue (qui n'a fait que confirmer mon idée). Quelques jours plus tard, je me suis donc retrouvée COMME PAR HASARD dans un magasin Kiko et la foule m'a dirigé jusque la caisse avec en mains deux petites merveilles. Il faut savoir que Lily est une vraie tentatrice puisqu'elle a aussi convaincu Aurélie du blog Belong to Beauty à sauter le pas. Vous pouvez retrouver sa revue haute en couleurs ici.

nouveau crush signé Kiko

Je vous présente donc : Light Mahogany (03) et Mat Taupe (04).

Mon nouveau crush signé Kiko

Le concept

Il s'agit donc de fards à paupières crème se présentant dans des pots en verre, au couvercle noir. Très sobre. Très élégant. La transparence du packaging permet de facilement repérer la teinte. La gamme propose donc 16 teintes, aux finis nacrés/irisés (13) ou mats (3), et il y a de grandes chances que vous y trouviez votre bonheur : des couleurs nudes mais aussi plus flashy (vert, bleu, violet...).

Mon nouveau crush signé Kiko

J'ai souvent voulu acheter les fameux Paint Pot de MAC, mais le prix (aux alentours de 20€) m'a souvent freiné. Ces fards à paupières crème de Kiko sont pour moi une belle alternative très accessible : vous pouvez vous les procurez pour 6.90€ et il ne s'agit PAS d'une édition limitée.

Un produit versatile

Ce que j'apprécie particulièrement dans ces produits, c'est leur côté polyvalent. Je les ai utilisé de plusieurs façons différentes :

  • Seul : alors ça peut paraître bête mais ce produit se suffit à lui-même sur la paupière. L'intensité de la couleur permet d'embellir votre regard d'un seul geste et il vous sauvera sûrement les matins où vous êtes pressées. D'ailleurs, je l'utilise sans base.
  • En base : comme je le disais avant, j'utilise ce fard sans base pour la simple et bonne raison qu'il peut aussi servir de base ! Avec lui, vos fards poudres prendront une toute autre dimension. Selon la couleur choisie, vous pourrez créer des looks intenses et faire ressortir les couleurs de vos palettes !
  • En liner : j'ai utilisé la teinte Light Mahogany comme eyeliner pour intensifier le ras des cils et je dois vous avouer que le résultat est bluffant. La texture s'apparente à celle d'un liner crème. Il vous suffit donc d'un pinceau fin et le tour est joué !

Light Mahogany

Mon nouveau crush signé Kiko

La traduction propre de la teinte nous donnerait un acajou clair. Il s'agit d'un magnifique brun chaud au rendu mat.

Mon nouveau crush signé Kiko

Mat Taupe

Mon nouveau crush signé Kiko

Comme son nom l'indique, on a là un très joli taupe aux sous-tons mauves. Le fini est également mat.

Mon nouveau crush signé Kiko

Je suis véritablement conquise par ces fards crèmes ! De par leur excellente pigmentation et tenue, je trouve qu'il s'agit d'un très bon deal !

Qu'en pensez-vous ?

Mon nouveau crush signé Kiko

nouveau crush signé Kiko


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines