Magazine Conso

BEAUTE MOJO, La marque de soin pour homme balaie les tabous

Publié le 28 mai 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

IMG_1368

FullSizeRender
Mojo Natural Sex Care prend soin du sexe masculin, qu’il soit geek, sportif ou tout simplement hipster chic. L’homme moderne prend soin de son corps.

Il assume son côté féminin et il en joue, il est décomplexé et sûr de lui. La haute couture, durant la Fashion week parisienne, continue sur cette vague en cassant les codes des éternelles tenues classique. La révolution est en route et il était temps !

On craque pour le beau mâle glamour et raffiné à la peau parfaite, on adore le naturel hipster, la folie du geek et le corps de rêve du sportif.

Leur point commun à tous ? Le soucie d’être toujours au top même dans leurs parties intimes. Mojo une marque 100% française frappe fort et balaie les tabous. Symbole de leur virilité, le sexe masculin a la peau particulièrement fragile et exige un soin bien spécifique.

Les laboratoires BF international spécialisés, depuis 12 ans, dans la formulation cosmétique et dermocosmétique ont sorti le premier soin fraîcheur revitalisant pour le sexe masculin. Prendre soin de son sexe devient le nouveau geste de beauté tout autant que son corps ou son visage.

J’ai proposé à Morgan de tester Mojo Natural Sex Care et voici son avis : « Je suis parisien et adepte du vélib’ le matin comme le soir. J’utilise le

IMG_0739
vélo pour mes déplacements donc les uvs et la pollution  sont les ennemies de ma peau.

Depuis de nombreuses années, je prends soin de moi. J’ai longtemps recherché un soin bien spécifique pour le sexe sans succès. J’ai accepté volontiers de tester Mojo Natural Sexe Care qui m’a agréablement surpris par son efficacité.

Après la douche, matin et le soir, sur la peau propre et sèche, on étale une petite noisette du gel qui hydrate, revitalise et adoucit le sexe masculin. Il n’est pas collant ni gras. On n’a aucun problème pour s’habiller aussitôt.

Légèrement parfumé, sa texture gel est très agréable au toucher. Le packaging sombre et classe en forme de flacon pompe est très pratique. Pas d’allergie, ni d’irritation ou de rougeur. Je suis ravi de ce test, très belle découverte. »

Merci à Morgan pour son témoignage. Si comme lui vous êtes à la recherche du produit révolutionnaire, n’attendez plus ! Exigez l’excellence. Inutile de préciser que c’est un soin et non un lubrifiant.

By Mitra Etemad


Classé dans:BEAUTE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog