Magazine

Hé Andy ! : Le point sur le cinquième Beatles des Arctic Monkeys...

Publié le 15 janvier 2010 par Marcelramirez

Hé Andy ! : Le point sur le cinquième Beatles des Arctic Monkeys...


Je dois certainement être seul dans ce cas, mais j'avoue qu'il m'arrive souvent de penser à Andy Nicholson, l'ex-bassiste des Arctic Monkeys.
On ne sait s'il était effectivement épuisé, et moralement affecté, par la première tournée mondiale des Chimpanzés en doudounes (ce fut en tout cas la version officielle) ; ou s'il a purement et simplement été évincé du groupe, au profit du plus maigre et plus capillairement branchouille Nick O'Malley (qui a d'ailleurs capillairement contaminé les autres membres du groupe depuis...).
Toujours est-il que le pauvre Andy doit se dire que, bon sang, il est vraiment passé à côté de quelque chose (et on ne lui donnera pas tort sur ce point).
D'ailleurs, sans pour autant lui souhaiter le sort de Pete Best, et encore moins celui de Stuart Sutcliffe, il faut bien admettre que dans cette affaire, il est un peu le cinquième Beatles...
Mais que les rares qui, comme moi, s'inquiètent un tant soit peu pour lui, soient rassurés : il serait aujourd'hui, après avoir été DJ, membre d'un nouveau groupe (à tendance Hip-Hop paraît-il) du nom de Mongrel, aux côtés de Jon Mac Clure (que vous avez certainement déjà vu dans des groupes tel que Reverend And The Makers, et qui est de plus, un bon pote des ouistitis du grand froid).
Andy n'aura donc pas été dans l'obligation de pointer au Pôle Emploi le plus proche, ou de s'abaisser à s'inventer un lien de parenté avec Jack Nicholson.
Non, Andy est peut-être, comme ses anciens camarades de jeu, lui-aussi, en route vers les sommets (avec ou sans doudoune).
Marcel RAMIREZ (Soutien aux opprimmés...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcelramirez 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte