Magazine Beauté

Escapade Spa à Saint Malo : mon avis mitigé

Publié le 29 mai 2015 par Bestspaofparis

Dans la partie Spa du Grand Hôtel des Thermes, l'accueil est toujours aussi sympathique, mais comme il s'agit d'une activité un peu annexe, l'endroit est un peu étroit et surtout les cabines vraiment pensées au millimètre près. Ne venez pas avec un grand sac, vous ne saurez où les poser.

Ma critique principale va cependant au programme. Au premier regard, la formule Escapade 1 jour semble attirante : 1 modelage (massage), 1 soin visage et 1 réflexologie plantaire. Mais tout cela se déroule sur 1h30 et faites le compte, cela fait une demi-heure par soin. Pour 274 € pour la chambre (ne donnant pas sur la mer) et la demi-pension, en basse saison, cela reste néanmoins très agréable.

Disons que venant de loin, on a envie de rester un peu plus longtemps. Un petit weekend de 4 jours par exemple, en variant les soins. Étendre l'escapade à 3 jours est possible, mais le programme, lui, ne varie que par un rajout d'un gommage. Très vite, la répétition devient ennuyeuse. Ajoutez le fait que vous avez voulu une belle chambre dans l'hôtel même, que bien sûr jamais vous ne pouvez vous libérer en basse saison, et la petite escapade devient vite un important investissement. Il faut aussi savoir que les clients du spa ne sont pas traitées à l'égal des clients en thalasso : pensez à amener vos claquettes et un sac, car ils ne sont, dans ce cas, pas fournis.

La qualité des soins reste cependant d'un très bon niveau au minimum, et atteint la perfection avec certaines praticiennes qui ajoutent un vrai sourire et un attention à la personne.

Juste une déception donc, mais l'envie de retourner à Saint Malo reste intacte, probablement pour tester une cure différente...

Pour en savoir plus : http://www.thalassotherapie.com/week-end/escapade-spa/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog