Magazine High tech

Test du food-livraison nouvelle génération

Publié le 02 juin 2015 par Pressmyweb @e_c3m
  1. Test du food-livraison nouvelle génération
  2. Un véritable succès

Sur Bordeaux, le mardi 12 mai dernier, UBER et UPPER se sont associés pour tester un nouveau concept : celui de la livraison de burgers à la minute. Ils ont dispersé 80 burgers dans Bordeaux pendant 3 heures.
Les utilisateurs de Uber ont pu avoir, en plus de leurs chauffeurs, un menu gratuit.

Test du food-livraison nouvelle génération

Un véritable succès

Autant sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) que sur l'application UberPOP, l'opération rencontré un véritable succès.

Test du food-livraison nouvelle génération

Il a été comptabilisé plus de 12000 requêtes, et l'intégralité des commandes n'ont pas pu être livrés : il aurait fallu préparer 24 180 burgers supplémentaires !
Cela donne 37 jours supplémentaires, ou aurait demandé une plaque de cuisson de 122m²

Pour le fondateur de UPPER Aurélien Gandré, c'est " un succès formidable en terme de retombées image. Ce partenariat avec Uber répond à notre désir de créer des micro-événements locaux étonnants et novateurs. "

Confirmation de Alexandre Molla, Directeur Général Expansion, disant que Uber a encore démontré sa capacité d' innovation, sa maîtrise logistique, la puissance de sa technologie, mais aussi, son ancrage dans l'écosystème local, en partenariat avec Upper.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pressmyweb 4148 partages Voir son profil
Voir son blog