Magazine Côté Femmes

Les personnages de séries qui me font craquer

Publié le 04 juin 2015 par Distrayante @BlogModeDeco

On commence avec...

Seth Cohen
Les personnages de séries qui me font craquer
Comme certains d'entre wvous le savent déjà, Seth Cohen was my first love ! Drôle, intelligent et fan de rock indé californien, Seth Cohen est le premier amour de toutes les fans de Newport Beach*. C'est le boy next door parfait,celui duquel on tombe amoureuse sans s'en rendre compte et qui nous fait voir la vie différemment.  Mais Seth Cohen met également la barre très haut pour tous les mecs de la terre.  Vous l'aurez compris, Seth Cohen est le personnage parfait. Mais comme cet article est sensé être un liste, je vais vous en trouver d'autres.

Viennent ensuite...

Damon Salvatore
Les personnages de séries qui me font craquer
Les personnages de séries qui me font craquer
C'est un mauvais garçon  qui est  absolument adorable avec celle qu'il aime et qui a aussi le sens de l'humour. Le truc le plus sexy chez Damon Salvatore ? Il assume sa nature de vampire, et n'essaie pas de s'infliger des régimes qui ne lui correspondent pas. S'il était humain, Damon Salvatore serait le mec avec qui je mangerais un steak en me moquant de toutes ces personnes faussement allergiques au gluten qui bouffent des graines toute la journée. Et si j'étais un vampire, Damon Salvatore serait mon mec ou mon meilleur pote ("mon mec ou mon meilleure pote", on sent la relation malsaine à des milliers de km haha).
ChuckLes personnages de séries qui me font craquer
Maladroit mais bourré de charme et de talent, chuck et une sorte de Seth Cohen, version espion. Intelligent et drôle, on a du mal à comprendre pourquoi il a le rôle du loser au début de la série.

Et le Girl Crush

Summer Roberts
Les personnages de séries qui me font craquer
Et oui, il y a une fille dans cette liste. Summer Roberts n'est-elle pas celle que  toutes les femmes rêvent d'être (et pas juste parce qu'elle sort avec Seth Cohen, loin de là), et que tous les  hommes rêvent de conquérir ?
*Bon, certaines se sont égarées et préfèrent encore aujourd'hui le personnage de Ryan. C'est la vie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines