Magazine Coaching sportif

Marathon de Valence 2015, enfer et damnation

Publié le 10 juin 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

J'ai failli vendre mon âme au diable.

Mais si.

Souvenez-vous.

Naaaaaan pas le rêve où je faisais du bondage dans le garage avec ma MILF, ni le cauchemar où je mangeais un Big Mac mayonnaise chez Mc Do.

Ce 15 avril 2015 où j'ai demandé un dossard gratos aux organisateurs du marathon de Valence 2015 ( clic).

Et bien figurez-vous que Natxo Andreu vient de me transmettre une proposition contractuelle... en anglo-espagnol. Vu qu'on n'est pas entre juristes passons sur la valeur juridique d'un contrat proposé dans la langue qui n'est pas celle de celui qui s'oblige, pour nous concentrer sur le contenu littéral de la proposition.

PRIMERA: DON/DOÑA............................................ deberá publicar, al menos, un post en su blog relativa al Maratón Valencia Trinidad Alfonso, hasta el día de la prueba, que tendrá lugar el quince de noviembre de dos mil quince.

SEGUNDA: El COMITÉ DE DIRECCIÓN DEL MARATÓN DE VALENCIA se compromete a entregar como contraprestación un dorsal para correr el Maratón Valencia Trinidad Alfonso y dos dorsales para el 10K paralelo.

TERCERA: El COMITÉ DE DIRECCIÓN DEL MARATÓN DE VALENCIA se obliga a que cada vez que el blogger publique un post sobre el Maratón Valencia Trinidad Alfonso, este será difundido en la comunidad online de Valencia Ciudad del Running en Facebook, Twitter y Google + con el fin de aumentar así la viralidad de los post publicados.

CUARTA: El plazo de duración de la relación contractual queda establecido hasta el quince de noviembre de dos mil quince.

Quoi, vous ne comprenez pas l'espagnol ? Ah bon... c'était vous ? Allez va je vous aide, avec GOOGLE TRANSLATE tout devient possible...

PREMIÈRE: M. / ............................................ doit publier au moins un post sur son blog sur le Valencia Marathon Trinité Alfonso, jusqu'à ce que le jour de l'épreuve, qui aura lieu le 15 Novembre 2015.

DEUXIÈME: le marathon du comité de pilotage DE VALENCIA accepte de livrer en contrepartie d'un retour à courir le marathon de Trinidad Alfonso Valencia et deux crêtes parallèles pour 10K.

TROISIÈME: Le comité de pilotage MARATHON VALENCIA engage à ce que chaque fois que le blogueur a publié un post sur le Valencia Marathon Trinité Alfonso, il sera libéré dans la communauté en ligne de Valencia Ville Courir sur Facebook, Twitter et Google + avec Afin d'augmenter la viralité du poste publié.

QUATRIÈME: La durée de la relation contractuelle est établi jusqu'à la quinzième de Novembre 2015.

Sauf erreur bien involontaire de ma part je pense que GOOGLE TRANSLATE traduit très approximativement " dorsal " par " crête ", il m'est d'avis que " dorsal " signifie " dossard ". Bon j'arrête de me moquer des machines de traduction virtuelle parce qu'un jour ses frangines domineront le monde.

En clair et sans décodeur numérique Naxto Andreu m'offre 2 dossards pour le 10km et 1 dossard pour le marathon de Valence en échange d'1 article sur AUXANGESETC. 1 pauvre malheureux article, au contenu totalement libre, et qui sera diffusé sur les réseaux sociaux du marathon de Valence.

Je n'ai même pas droit à un aller-retour en falcon premier ministériel ni à une nuit dans un palace valencien.

Finalement on a l'éthique qu'on peut pas celle qu'on veut.

Je ne vaux pas grand-chose sur le marché des pots de vin espagnols.

Ce sera donc le marathon Nice-Cannes sans contrepartie si mon pied gauche malade accepte de payer le dossard ( clic) !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte