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J’ai pris deux kilos en une semaine, c’est grave ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Maigrir J’ai pris deux kilos en une semaine, c’est grave ? Il se peut que, parfois, nous fassions moins attention à notre corps. On ne surveille pas autant son alimentation et on peut se dire “Aller, une dernière glace ça ne me fera pas de mal!”. Se faire plaisir, c’est bien. Mais il faut aussi savoir se modérer. Vous avez peut-être aussi pris du poids car vous ne faites plus autant de sport qu’avant, par manque de temps. Vous pouvez aussi être dans une période de stress qui vous pousse à grignoter… Mais ce n’est pas très grave. Ces changements de comportement, ça se rattrape ! MonCoachingMinceur.com vous livre quelques conseils pour perdre ces kilos et stabiliser votre poids !
 
  • Surveiller son alimentation. Si vous trouvez que vous avec pris du poids sans raison, c’est peut-être que vous vous êtes relâché sur votre alimentation. De ce fait, surveillez ce que vous mangez sans vous priver. Si vous avez constaté que vous mangez trop, réduisez vos portions et pensez à équilibrer vos repas ! Les fruits et légumes d’été sont de sortie, profitez-en !
 
  • Faire plus de sport. Il se peut que vous vous soyez un peu relâché ces temps-ci, par manque de temps, peut-être. On ne dit rien pour cette fois. Cela peut arriver. Mais il est temps de se reprendre! Profitez du beau temps pour vous mettre au running ou faire de la natation pour éliminer vos kilos et vous muscler! Vous pouvez aussi vous inscrire dans une salle de sport et certaines sont à prix très abordables aujourd’hui.
 
  • Arrêter le grignotage. Grignoter est ce qu’il y a de pire pour la ligne. Cela perturbe votre métabolisme. Si vous ressentez le besoin de grignoter, abandonnez les gâteaux et céréales remplies de sucre pus ou moins cachés. Préférez de loin des fruits ou légumes en guise de grignotage. Si vous avez peur des fringales au cours de la journée, pensez à fractionner vos repas avec des collations.
 
  • Ne pas consommer de sodas. Les sodas sont de véritables pépites de calories et de sucres. Ne vous fiez pas non plus aux sodas light ou sans sucre. S’ils sont certes un peu moins sucrés, vous aurez tendance à en consommer plus. Or, c’est une fausse idée. Même les sodas lights sont très caloriques. Évitez au maximum toute consommation de sodas et de boissons sucrées. 
 
  • Boire beaucoup d’eau. Si les sodas et boissons sucrées sont à bannir de l’alimentation, l’eau est à boire à volonté! Il est important de s’hydrater tout au long de la journée, même si l’on ne ressent pas la soif. Buvez beaucoup pour éliminer les toxines et drainer votre organisme! Plus vous boirez, plus votre corps éliminera.
 
  • Éviter la friture. Comme beaucoup le savent, les aliments fris sont bien plus gras que la plupart des autres aliments. En effet, ce mode de cuisson utilise la matière graisse comme vecteur de chaleur qui altère l’aliment. La matière grasse entre donc directement en contact avec l’aliment.
 
  • Ne pas sauter de repas. On pourrait croire que sauter un repas fait consommer moins de calories dans une journée, mais cette idée reçue est fausse. En effet, sauter un repas vous fera stocker plus que graisse qu’en temps normal. Vous ralentirez votre métabolisme et ainsi, il brûlera moins de graisse.

Voici quelques astuces de MonCoachingMinceur.com pour perdre les kilos en trop et stabiliser votre poids! Ne vous en faites pas. Deux kilos, ça peut partir vite! Suivez ces conseils pour perdre vos kilos efficacement et à la semaine prochaine pour une nouvelle astuce ! En attendant, vous pouvez faire votre bilan personnalisé et gratuit sur MonCoachingMinceur.com
 

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