Magazine Santé

Bronzer et Protéger ma peau !

Publié le 10 juin 2015 par Espritphyto

Les rayons UVA et UVB du soleil sont néfastes pour la santé de la peau, ils provoquent un vieillissement cutané prématuré et augmentent les risques de cancer. Si l’on doit se protéger avec des crèmes solaires avec des indices plus ou moyen important, on souhaite tout de même profiter des rayons lumineux du Soleil pour bronzer. En tant qu’expert nous vous présentons une gamme de produits pour bronzer tout en protégeant sa peau. 

Omega Pharma – Bergasol Brumisateur Bronzage Passion

Brulisateur Bergasol Bronzage Soleil Passion

Omega Pharma a crée une gamme de trois Brumisateurs qui rafraîchissent la peau. Mais le principal avantage est d’améliorer le bronzage de votre peau, de manière à obtenir un bronzage progressif et homogène aboutissant à l’obtention d’un beau hâle doré et naturel. De plus il protège votre peau des effets néfastes des UVA et UVB avec un indice SPF 10 ( Faible protection), SPF20 ( Moyenne protection) et SPF 30 (Forte protection).

Omega Pharma – Bergasol Huile sèche activatrice de Bronzage 

Huile Sèche Bronzage Bergasol

Omega Pharma a crée une gamme d’huile sèche de bronzage pour obtenir un bronzage intense et rapidement tout en protégeant sa peau des effets des UVA et UVB. Cette huile sèche est légère et non grasse, et permet d’obtenir un bronzage naturel et homogène. Elle est déclinée en trois indices de protection : huile SPF 6 ( Basse protection) , huile SPF 10 ( Faible protection) et SPF 20 ( Moyenne protection).

Omega Pharma – Bergasol Crème Hydratante Après Soleil

Bergasol Crème Hydratante Apres Soleil

Cette crème hydrate votre peau après votre bronzage pour la  protéger du dessèchement grâce à la richesse du beurre de Karité. Elle aide à conserver un bronzage intense plus longtemps. Elle est testée dermatologiquement et est formulée sans paraben.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritphyto 562 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines