Magazine Conso

Les vainqueurs de Roland Garros portent les modèles de la Maison Audermars Piguet à leur poignet.

Publié le 10 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

IMG_4632

Dans la galaxie sportive, le luxe pourrait paraître succinct. Il n’en est pas; et qui d’autre que les constellations les plus brillantes pour venir illuminer les montres raffinées et luxueuses de La Maison Audemars Piguet .

Roland Garros tout juste remporté, Serena Williams et Stan Wawrinka mettent la brillance de leurs exploits au service d’une marque dont les victoires ne sont pas moindres. Dans le tournoi de la haute horlogerie, la Maison Audemars Piguet marque des points avec une philosophie de la perfection, exigeant la maîtrise des règles .

Ces règles, indispensables pour réguler un match, sont également les bases essentielles à la création de montre d’exceptions. Néée en 1875 dans les vallées du Jura Suisse, s’illustrant aussi bien au travers de modèles sportifs que traditionnels, dans une avant-garde ambitieuse, la marque est fière de compter parmi ses ambassadeurs de grands vainqueurs aux personnalités or norme.

Serena Williams_Credits_Revolution_Munster_PR(CMYK)

Serena Williams, porte la Royal Oak Offshore en or rose, une montre à la hauteur de son ambition. Premier modèle de luxe en acier inoxydable pour une challengeuse qui vient de remporter son vingtième titre majeur.

Steffi Graff peut trembler, alors que Serena s’apprête à arpenter le gazon de Wimbledon  pour collecter ,une fois de plus, quatre titres simultanément.( comme elle l’a déjà fait en 2002 et 2003). Plus qu’une montre, ce bijou est un symbole d’espoir pour cette championne,  parfois jugée trop hâtivement comme en perte de vitesse.

Stan Wawrinka_Audemars Piguet_2015_PR(CMYK)

Stan Wawrinka porte à son poignet, le poignet des soixante coups gagnants,  le modèle Chronographe Royal Oak Offshore dont le bracelet en caoutchouc ne déroge pas aux charmes de cette montre, ce qui peut surprendre. La surprise , c’est également la signature de Wawrinka , qui a pris tous les pronostics de court en battant Novak Djokovic, numéro un mondial en finale de Roland Garros.

Un partenariat plein de promesse, alors que de nouveaux défits attendent ces joueurs. Mythe et légendes , autant de thermes que se partagent le milieu des  sportifs de haut niveau et le milieu l’horlogerie  de luxe quand ils relèvent de l’exception.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines