Magazine Culture

Plongez avec délice dans Les Provocations d'Ava d'Ava Castel de la Collection Paulette

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Plongez avec délice dans Les Provocations d'Ava d'Ava Castel de la Collection PauletteUne femme trahie écrit à l'homme qu'elle aime. Elle lui fait des confidences coquines et dévoile des secrets inavouables. Elle lui raconte comment elle a découvert qu'il n'est pas bien fidèle mais aussi elle avoue qu'au lieu de s'être laissée attraper par la tristesse, elle a détourné sa propre jalousie pour rendre la pareille au séducteur. Elle le provoque, ne lésine pas sur les détails de sa propre vie sexuelle. Dans cette lettre vive, pétillante et acidulée, Ava Castel dévoile le charme d'un tempérament de femme libre, mutine. Un témoignage qui ne manquera pas d'exciter ou de donner des idées 
Date de sortie :  25 mai 2015
Editions: Edition du 38
Avant de vous donner mon avis , je voudrais une nouvelle fois dire un énorme merci à Anita des Editions du 38 et Collection Paulette qui m'a permis de découvrir cette nouvelle en SP. Merci beaucoup
Mon avis: Comment faire face à la trahison de l'être aimé? Comment se venger pour blesser l'autre comme on a été blessée? Deux solutions : se morfondre et pleurer toutes les larmes de son corps ou se relever encore plus forte qu'avant. Ava le fait de manière épistolaire car les paroles s'envolent mais les écrits restent et blessent. On imagine très bien William Bret , le mari d'Ava, lire et relire ces lettres qui lui sont envoyées telles des cartes postales pour relater des vacances épanouissantes au possible. 
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le style épistolaire mais aussi et surtout le style de l'auteur: plein de sarcasmes , d'ironie et de vengeance. C'est délicieux, succulent et on en redemande. On voit le chemin parcouru par Ava qui se libère ainsi de son ancienne vie pour s'épanouir et devenir la femme qu'elle a au fond  toujours été. Elle tire un trait sur sa vie d'avant et vit des expériences aussi riches que variées. Elle ne se refuse rien et elle laisse parler son coeur. 
Elle croisera ainsi la route de Ralf , un serveur qui lui servira de première libération, puis celle d'Alice qui marquera un tournant décisif à bien des points de vues. Le frère de cette dernière Hugo ne sera pas en reste et donnera un coup décisif (en compagnie de Fabrice) au mari d'Ava. 
Les scènes de sexe nous proposent divers scénarios et elle sont bien décrites ce qui nous permet de ressentir les mêmes émotions voire les mêmes émois qu'Ava. On savoure avec elle cette vengeance. Le seul petit bémol , que j'émets toujours dans ces scènes dans les divers romans que je lis,  l'utilisation de termes crus pour désigner les appareils génitaux masculins et féminins. C'est dommage mais cette fois ci ça ne me gâche pas complétement le plaisir . 
Bref, je vous conseille vivement cette lecture si vous aimez les scènes osées , érotiques qui ne tombent pas dans le vulgaire. On se laisse très vite prendre au jeu et on a envie de savoir jusqu'où Ava ira. 
Pour le commander, cliquez sur le lien ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 24873 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines