Magazine Culture

Excellente nouvelle : La saga Dublin Street de Samantha Young revient en novembre

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Excellente nouvelle : La saga Dublin Street de Samantha Young revient en novembreAlors que nous disons au revoir aux romans de Samantha Young, nous allons pouvoir attendre avec impatience une nouvelle pour la saga Dublin Street , et on retournera au Club 39, où tout a commencé dans One King's Way.
L'auteur de bestseller du New York Times et de la saga On Dublin Street est de retour au bar où tout a commencé pour Braden et Joss avec une toute nouvelle histoire pleine de passion et de drame.
Synopsis traduit par mes soins. Merci de me créditer si vous le reprenez. 
Quand il ne travaille pas au club, Craig Lanaghan prend soin de sa mère et de ses petites sœurs. Donc quand il s'agit des femmes ; il ne cherche qu'à prendre du bon temps. Mais une fois que Rain Alexander entre dans sa vie, pas la peine de nier le fait que cette femme pourrait être autre chose qu'un coup d'un soir….
Le regret de longue date de Rain est d'avoir laissé seule sa petite sœur Darcy il y a des années avec un tuteur qui a abusé d'elle. Donc quand le petit ami de Darcy l'humilie en public de façon cruelle, les instincts surprotecteurs de Rain refont surface et elle le suit au Club 39—où elle rencontre un mec qui pourrait être parfait pour elle.
L'alchimie entre Rain et Craig est explosive, mais Rain cherche à se venger, et elle refuse d'être perturbée par du flirt. Alors que les choses entre eux s'intensifient, elle devra faire un choix qui lui brisera le cœur : choisir l'homme de sa vie ou penser au bonheur de sa sœur en premier ….
Rendez vous le 3 novembre pour pouvoir lire cette nouvelle ! Je ne sais pas vous mais quand Sophie SoSweet SoCrazy m'a envoyé cette bonne nouvelle hier soir, je sautillais sur place. Je n'ai pas un grand souvenir de Craig mais je suppose qu'il travaillait au bar avec Joss et Jo. Que le décompte commence . 
Source

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 24873 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines