Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 11 juin 2015 par Ericguillotte
jeudi 11 juin 2015- que les beaux jours sont là, que le soleil se lève tôt et qu’il se couche tard, qu’on peut avoir envie de prendre l’air, et, par exemple, pour ceux qui ont la chance d’en posséder un, de profiter de son jardin. Mais on ne profite pas d’un jardin en friche, folle pelouse et mauvaises herbes. On doit s’en occuper. Tonte, arrachage et arrosage sont un minimum pour avoir un gazon digne d’être vu, montré, foulé. Pour garder leurs pelouses verdoyantes, importons les bonnes idées d’où qu’elles viennent si elles sont bonnes, les californiens ont développé une technique qu’ils offrent à notre intelligence ; ils les repeignent. Désormais, là-bas, peindre sa pelouse, à l’aide d’un liquide composé d'eau et de pigments naturels, pour lutter contre la sécheresse, n’a rien d’étrange, et c’est même l’une des solutions les plus en vogue. Allez savoir pourquoi, ils les repeignent en vert. C’est très conformiste et quand même moins sympa vu du ciel qu'une planète bariolée si demain les carrés de jardin sont multicolores. Allons plus loin dans l’innovation, creusons les concepts, on peut toujours faire plus farfelumineux.
- que la nouveauté peut sembler nécessaire à certains pour faire commerce alors que d’autres entreprises misent sur des produits qui ont fait leur preuve depuis des décennies, sans en changer la formule, mais en renouvelant les publicités pour les vendre. Mais ceux qui n’ont pas la chance de posséder le produit miracle qui séduira des générations et des générations le cherchent et tentent leur chance. Parlons donc du dernier sextoy mis sur le marché et voyons s’il pourra séduire jusqu’en 2100 et plus. C’est un anneau pénien, donc a priori plutôt destiné aux hommes, qui s’accompagne d’une application pour smartphone, comme tout bon gadget high-tech, anneau qui calcule les calories brûlées lors de l'acte sexuel ou encore suggère des positions sexuelles en fonction de celles privilégiées par les deux partenaires. Malheureusement, il n’a qu’une autonomie de 7 heures, si bien qu’il faudra sûrement réduire la durée des ébats ! Proposons, pour parfaire l’objet, que les inventeurs ajoutent des options réveil, alerte résultats sportifs et pipi-stop pour une sécurité optimale. Allons plus loin dans l’innovation, creusons les concepts, on peut toujours faire plus farfelumineux.
- que l’alimentation peut, dans certains cas, être un problème récurrent. Comment bien se nourrir sur son lieu de travail ? Comment bien se nourrir quand on manque de temps ? Comment bien se nourrir avant l’été si on a envie de mieux paraître en maillot de bain au cas où un magazine people nous prendrait en photo sans notre consentement ? Donc, pour résumer, comment manger sain mais sur le pouce au bureau ? Un monsieur a fait un livre pour nous donner la réponse, ou pour se nourrir à son tour, s’il se vend, le bouquin. Il propose des salades à préparer en 20 minutes chrono, sans compter la cuisson des ingrédients la veille. Toujours une base, les feuilles de salade verte, puis des fruits et des légumes, des protéines, des garnitures, des herbes fraîches et des sauces et épices. Bon, évidemment, il faut trouver les 20 minutes nécessaires à la préparation, venir avec son sac de courses au bureau, trouver un endroit pour préparer la fameuse salade, puis s’installer pour la manger, en ayant apporté assiette et couverts en plus du saladier. Mais, avec une voiture de fonction avec chauffeur, que nous avons tous, et deux heures trente pour déjeuner le midi, que nous avons tous, ces recettes de salade seront parfaitement parfaites. Qu’il fasse un livre sur les gâteaux au chocolat zéro calorie à préparer en 3 minutes, pour le dessert, ce sera plus que parfait. Allons plus loin dans l’innovation, creusons les concepts, on peut toujours faire plus farfelumineux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines