Magazine Beauté

Haul Born Pretty

Publié le 10 juin 2015 par Freya @freyamumwoman
Hello les beautés!
Il y a quelques temps, je vous parlais d'un site asiatique qui m'avait contactée pour me faire parvenir des produits beautés de mon choix (l'article est ici). Ce site s'appelle Born Pretty. J'avais été très satisfaite des produits reçus et, à l'issue de mon premier article, la marque a décidé de m'envoyer à nouveau les produits de mon choix.
Pour varier les plaisirs, cette fois, j'ai choisi une palette de fards à paupière et de blushs, un blush orangé, des tatouages éphémères et deux autres articles un peu particulier que je n'avais jamais vu ailleurs!
Haul Born Pretty
Je rappelle qu'il s'agit d'un site asiatique et donc je ne peux pas garantir de la provenance des articles et de leurs "ingrédients". Néanmoins, je peux vous certifier que je n'ai eu aucun souci d'allergie ou autre.
Place à la présentation des produits!
1) La palette Jojo
Haul Born Pretty Haul Born Pretty
Il s'agit d'une petite palette contenant 6 fards à paupière et 2 blushs. Je suis agréablement surprise de la qualité des fards, ils sont très pigmentés et vraiment jolis! Avec une bonne base, ils tiennent sans problème toute la journée. Les 6 fards sont tous irisés, tandis que les blushs sont mats.
Disponible ici
Haul Born Pretty
 2) Le blush Mimididi
Haul Born Pretty
Quand je l'ai eu entre les mains, j'avoue qu'il m'a un peu fait peur. Il s'agit d'un blush orangé pailleté. Je me suis dit que ce truc allait me faire ressembler à un gros Bisounours. Et puis, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai testé. Finalement, ce blush est très joli! Il faut juste le doser hyyyyyper légèrement car la pigmentation est dingue.  Par contre,je trouve que le packaging fait un peu cheap mais bon, vu le prix, on passe facilement au-dessus.
Disponible ici
3) Les tatouages éphémères
Haul Born Pretty
J'aime beaucoup les tatouages éphémères, surtout l'été et j'ai craqué pour ceux-ci (ouais j'adore les lunes et les soleils hihi). Je les trouve vraiment très jolis et la tenue est plutôt pas mal. Celui que j'ai appliqué sur mon avant-bras a tenu 3 jours.
Disponible ici
4) Un artistic eye mask
Haul Born Pretty
 Je vous donne le nom anglais car je n'ai aucune idée de l'appellation française. Il s'agit d'un produit que j'ai choisi pour le fun. Je me suis dit que je pourrais essayer de faire un maquillage qui sort de l'ordinaire sur le blog. Les eye mask sont auto-collants et peuvent s'utiliser plusieurs fois. La matière est en velours. Je ne les ai pas encore testés mais j'ai hâte de m'amuser avec ces machins qu'on ne trouve pas par chez nous.  Sur le site Born Pretty, il y en avait plusieurs sortes, avec des brillants, sophistiqués, etc. Ceux que j'ai choisi sont assez simples comparés aux autres.
Disponible ici
5) Les squeeze shove toothpaste tube tool
Haul Born Pretty
Encore une fois, je ne sais pas comment ça se traduit en français. Il s'agit en fait de "bouches" qui s'accrochent au tube de dentifrice et qui font avancer la matière vers le bout du tube (j'espère que je suis claire ahah). Il y a une petite fente dans la bouche qui permet de faire passer le bout du tube. Evidemment, ces petites choses peuvent être utilisées avec n'importe quel tube, pas spécialement de dentifrice. Je les ai testées et j'avoue que ça fonctionne plutôt bien. C'est assez pratique!
Disponible ici
Je remercie encore une fois le site Born Pretty pour leur présents! Si vous avez un tout petit budget maquillage, je vous conseille d'aller jeter un œil à ce site car les produits qu'ils proposent ne sont vraiment pas chers et, pour ce que j'en ai testé, la qualité est vraiment pas mal du tout.
En outre, si vous passez commande, vous aurez droit à une réduction de 10 % avec le code EXG10

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte