Magazine Cuisine

L'incroyable perte de poids de Sam Smith

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus L'incroyable perte de poids de Sam Smith Sam Smith, le chanteur à succès qui s’est notamment fait connaître à sa célèbre chanson « Stay with me » fait parler de lui dans l’actualité ! La star à grande voix voulait en finir avec ses rondeur et a donc entamé un régime, qui a sans nul doute fonctionné. Sa transformation est pour le moins incroyable, son visage s’est littéralement affiné… Mais comment a-t-il fait ?
 

Une prise de conscience évidente

Lassé des commentaires et critiques dirigés vers son physique, Sam Smith a fait le choix d’entreprendre un rééquilibrage alimentaire ! Pour perdre ses petits kilos en trop, l’artiste a fait appel à Amelia Freer, une nutritionniste professionnelle, auteure du livre Eat. Nourish.Glow qui l’a inspiré tout au long de son régime. Cette rencontre avec Amelia Freer l’a réellement transformé, si bien qu’il lui a adressé via Instagram une belle déclaration de reconnaissance…
Constatez par vous-même : « Il y a trois semaines, j'ai rencontré une femme qui a complètement changé ma vie. Amelia Freer m'a aidé à perdre un sacré paquet en deux semaines et a complètement transformé ma relation à la nourriture. Tout le monde doit aller jeter un œil à son incroyable livre et commencer à vivre sainement. Ce n'est même pas seulement à propos de la perte de poids mais plutôt sur le sentiment de se sentir heureux avec soi-même. Je t'aime, Amelia, et merci de me faire sentir si bien à l'intérieur et à l'extérieur. »
Suivez la méthode personnalisée que nous recommandons pour maigrir.
 

Les secrets du livre d’Amelia Freer

Ce qui a séduis le chanteur, ce sont les conseils nutritionnels efficaces qui aide effectivement à perdre du poids mais sans pour autant à mettre son corps en danger. Dans Eat. Nourish. Glow., l’auteure recommande de choisir des aliments sains, de saison et qui tiennent bien au ventre : « Prenez plaisir à cuisiner et pensez à la nourriture que vous mettez en bouche. Mâchez correctement. » Bien sûr, elle conseille également d’éviter les grignotages car le fait de manger à longueur de journée « stimule la production d’insuline, une hormone inflammatoire qui met le corps en mode stockage de graisse. » Les fruits sec souvent sollicités à la place des sucreries sont pour elle une mauvaise idée car « Même des collations saines comme les noix et les fruits font que notre corps travaille constamment. Commencez par améliorer vos repas puis vos collations. Ensuite, rendez vos repas nourrissants et équilibrés au point de ne pas avoir besoin de collations du tout. »
Pour finir, vaut mieux manger calmement et vous accorder du temps pendant vos repas pour éviter de vous jeter sur la malbouffe et les sodas. Même si vous êtes d’un tempérament stressé, essayez de vous contrôler et de ne pas vous consoler avec la nourriture. Le tout c’est de prendre de nouvelles bonnes habitudes que vous pourrez tenir sur le long terme. En tout cas, ce qu’on peut dire c’est que la méthode a porté ses fruits sur Sam Smith… D’ailleurs, la star l’a confirmé une fois de plus sur les réseaux sociaux : « C’était super de se revoir avec l’incroyable Amelia Freer, bisou. Il ne me reste plus que 1kg8 à perdre pour atteindre le poids que je m’étais fixé et je me sens plus heureux et plus en forme que jamais #eatnourishglow ».
Envie d’essayer ?
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog