Magazine Cuisine

Top 10 des pires tue-l’amour

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo Top 10 des pires tue-l’amour Monsieur était chaud bouillant et tout à coup, bam ! La tension sexuelle est redescendue. Il suffit d’un petit détail, un seul, pour refroidir un homme. Alors, si vous ne voulez pas qu’il prenne ses jambes à son cou, prenez note de ce qui suit.
1 - Les culottes de grand-mère
Certes, les culottes gainantes façon Bridget Jones sont sûrement très confortables. D’autant plus qu’elles permettent d’affiner nos rondeurs. Mais imaginez la double déception de votre partenaire lorsqu’il va découvrir non seulement que vous avez une culotte comme celle de sa grand-mère, mais qu’en plus vous avez des bourrelets en plus ! Il n’y a rien de pire que de mentir sur la marchandise. Soyez naturelle, que diable ! Il vous aimera pur ça.
2 - Un appart en bordel
Les mecs sont drôles. Nous, on devrait tolérer leur appart en bordel, les chaussettes qui trainent, la pile de vaisselle qui s’entasse dans l’évier, le paquet de Smecta (fini le caca !) bien visible sur leur table… Mais eux s’indignent qu’une femme puisse parfois ne pas avoir le temps ni l’envie de ranger. C’est injuste mais c’est comme ça…
3 - Les poils
Les jambes qui piquent, la touffe de poils sous les aisselles, le buisson sur la foufoune… Halte-là ! Il n’y a rien de plus rédhibitoire que les poils. C’est pareil pour nous d’ailleurs. Un peu de poils chez un homme lui donne un air viril, mais trop, ça fait singe velu et on n’a pas envie se s’y frotter pour s’y piquer ! Une petite virée chez l’esthéticienne et le tour est joué.
4 - La vulgarité
Vous pensiez que les hommes adoraient les mots crus, que cela les excitait au plus au point ? Disons que cela dépend depuis quand vous connaissez le garçon. Si vous ne le fréquentez que depuis quelques jours et que vous lui sortez une phrase du genre « tape dans le fond, plus fort », vous risquez de le choquer. Allez-y en douceur ! Car là, il va penser que vous dites ça au premier venu. Or, les hommes aiment se sentir unique. Ego, ego, ego !
5 - La passivité
Les femmes qui regardent le plafond en attendant que ça passe, qui ne bougent pas d’un cil, font l’étoile de mer, c’est récalcitrant et hyper frustrant pour un homme. Il va penser qu’il est nul et qu’il ne vous procure aucun plaisir puisqu’il n’observe aucune réaction de votre part. Alors, mesdemoiselles, mettez-y un peu d’entrain !
6 - Se tromper de prénom
L’appeler par le prénom de votre ex au moment de l’orgasme, voilà qui risque de briser le cœur de cet homme en trois secondes. Ca va tourner à toute allure dans sa tête : « elle l’aime encore, je ne suis qu’un substitut pour l’aider à l’oublier ». Pour se justifier après ça, vous allez ramer. Bonne chance.
 
7 - Le rentre-dedans
Ne lui sautez pas dessus dès que vous passez le pas de son appartement. Cela fait grosse chaudasse en rut qui ne vient que pour ça. Si vous espérez une histoire sérieuse derrière, c’est le genre de comportement qu’il faut éviter à tout prix. Laissez-le faire son mec ! Ils adorent prendre les choses en main et vous guider…
8 - Trop de bavardages
« Dis, tu es sûr qu’on doit le faire maintenant ? », « mais tu me trouves plus jolie que ton ex, pas vrai ? », « est-ce que je suis grosse ? », « imagine tu me trouves nulle » Arghhhhh stop ! Vous êtes en train de casser toute la magie là. Laissez-vous porter par le moment, vous aurez tout le temps de ruminer après.
9 - Une peau de crocodile
Les hommes aiment la peau douce, pas la peau de crocodile qui râpe quand ils vous caressent. Alors, de grâce, hydratez bien votre peau quotidiennement de manière à être fin prête le jour où le grand méchant loup pointera le bout de son nez !
10 - Une hygiène douteuse
Des cheveux gras, une haleine fétide, une odeur de transpiration extrêmement forte et acide… Voilà le cocktail parfait pour donner envie à un homme se barrer en courant. Il a besoin de la douceur et de la subtilité d’une femme. Ne lui donnez pas l’impression qu’il couche avec son meilleur pote qui revient d’un match de foot. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog