Magazine Accessoires

Ou faire son blond ?

Publié le 11 juin 2015 par Adenorah
OU FAIRE SON BLOND ?
Entretenir mon blond, c'est un peu l'histoire de ma vie... de mes cheveux en l'occurrence ! D'abord, il est important de savoir ce dont on a vraiment envie, et une fois qu'on sait ce qu'on veut, reste à trouver le Salonqui saura nous satisfaire à tous les coups !! 
A l'occasion des 40 ans de Passion de Franck Provost, la marque m'a invitée à tester en Salon l'une des Nuances Exclusives Ces nuances ont été créées spécialement pour l'occasion, un hommage rendu aux femmes auquel j'ai été heureuse de participer et qui si vous vous souvenez bien avait débuté par un show, en mars dernier. C'est toujours compliqué de changer de coiffeur, de confier ses cheveux à un nouveau coloriste, mais j'y suis allée assez sereine, Franck Provost, ça reste une valeur sûre !  Pour ma part, j'ai testé le Balayage2 Orsde cette Collection (mais il y a aussi le BrunCashmere et l’AmbreVénitien). La couleur est appliquée avec une technique spéciale qui consiste à ne pas débuter dès la racine et à appliquer la coloration de manière irrégulière. De cette manière, la repousse des racines est beaucoup plus naturelle et estompée, ce qui n'est pas négligeable !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime vraiment mon nouveau blond, je le trouve hyper naturel et lumineux, ce que mon entourage m'a aussi fait remarquer.  #MERCI Franck :)
Sachez que pour toute Couleur Précieuse réalisée en salon Franck Provost pendant le mois de juin, lebracelet que je porte ci-dessus, est offert, de quoi vous laisser tenter encore un peu plus :D
En partenariat avec Franck Provost

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adenorah 4824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte