Magazine Conso

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

Publié le 11 juin 2015 par Ylan

Vivement les vacances au bord de la mer ! Bon, pour moi, l’été se passera plutôt à pouponner… Mais bon, on ne sait jamais…

Pour cette édition, c’est le thème « Bleu Océan » qui a été choisi et j’ai décidé de rester complètement dans les tons bleus jusqu’au bout des ongles (et avec même quelques mèches dans les cheveux) !

Après avoir fait mon teint comme d’habitude (là, c’était avec mon fond de teint Une, j’alterne avec ma BB cream Erborian dorée), je commence par les yeux avec des fards bleus de la palette Acid de Sleek. Du blanc sur la paupière mobile (posé avec le pinceau mousse de la palette) puis deux bleus sur le coin externe (le plus foncé à l’extérieur).

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

Enfin, un trait d’eye-liner noir tout simple.

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

Au départ, j’étais partie sur un rouge à lèvre framboise (gloss) de chez By Terry. Et puis, avec le bleu sur les yeux, je trouvais que cela faisait pouffe… Bref, je me suis tournée vers complètement autre chose puisque j’ai mis mon crayon pour les yeux turquoise Sephora (déjà vu ici) sur les lèvres ! Après tout, on part sur du bleu allons sur du bleu !

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

Et là, rien ne va plus, partie sur ma lancée, je sors aussi ma craie pour les cheveux Arcancil pour quelques mèches bleues dans les cheveux !!!

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

Au final, un look peut-être plus rock que sirène mais j’aime bien !

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

Pour le nailart qui était également obligatoire pour cette édition, nous devions utiliser un vernis Yves Rocher Bleu Océan (évidemment !) Je le trouve vraiment joli mais depuis presque 9 mois (c’est-à-dire depuis ma grossesse), je ne porte plus de vernis à ongles (trop toxique pour le bébé, à la fois le vernis et le dissolvant qu’il faut forcément utiliser après). J’ai quand même acheté le produit et j’ai rusé en faisant une manucure au masking tape (c’était vraiment un essai… et ce n’est pas hyper concluant… mais au moins, j’aurais testé depuis le temps que je voulais) et j’ai utilisé le vernis avec un dotting tool – enfin, un cure-dent pour être précise – donc je considère avoir quand même respecté la règle qui consistait à faire un nailart de sirène avec ce fameux vernis. Bon, en bref, dites-moi si vous avez déjà essayé la manucure masking tape et si vous avez des astuces pour que cela ne fasse pas des plis tout moche comme ici !!!

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

La planche de looks des copines

~ RDV Beauté Bleu Océan ~

Et le lien vers leurs articles pour aller plonger dans cet océan bleu !

Les invitées

Bisous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ylan 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte