Magazine Côté Femmes

L'Aqua Marina de Lush

Par Captainclem @Captainxclem

Nettoyant visage
Bonjour Moussaillons!
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon petit produit miracle! Comme vous le savez, j'ai une peau à problème, rougeur, acné, voilà mon quotidien. Je vous ai fait deux articles sur ma routine anti-bouton (ici et ici). Quelques fois, je ne peux pas faire cette routine à cause de mes rougeurs, car à ce moment, tous les produits me piquent, même l'eau pure... Dans ces cas là, je vais faire une petite course chez Lush, pour l’AquaMarina
Nettoyant visage
Je ne vous présente plus la marque Lush, qui est connue pour ses bombes de bain, ses produits artisanaux et non testés sur les animaux!
Seulement, sur la toile, on voit rarement l’Aqua Marina, c'est bien dommage, car ce produit est juste une merveille! C'est un nettoyant pour peau réactive et acnéique. Il est à base de Glycérine, d’Algue, d’Aloé Vera, d’huile essentielle d’orange et de sels marin.
La couleur est rigolote, elle est rose avec des algues vertes. L’odeur est très marine, j’aime beaucoup. Dès que je rentre du travail, je me démaquille avec mon eau micellaire puis avec l’Aqua Marina. L’utilisation est plus complexe qu’avec des produits classiques. Il faut prélever un peu de produit, mettre de l’eau tiède dessus, la pâte va se diffuser dans l’eau, et on met ça sur le visage. On masse avec la pulpe de nos doigts et on rince ! La peau est lisse, nettoyé et toute douce !
Le seul petit point noir est que quand on mélange la patte à l’eau, ce n’est jamais homogène, on a des sortes de grumeau qui ne s’étale pas sur le visage, mais vu le miracle que fait ce produit sur notre visage on lui pardonne aisément !
Vous le trouverez dans les boutiques Lush et leur site pour la modique somme de 10€45les 100g (ce qui fait déjà beaucoup de produit !)Et vous ;
Faites vous attention aux produit Cruelty Free ?
Aimez-vous la marque Lush ? Quel est votre produit favori ?
Bisous bisous !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainclem 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog