Magazine Culture

THOMAS VERGARA : J’ai envie de me marier avec Nabilla

Publié le 11 juin 2015 par Misteremma @misteremma

Ce n’est pas la première interview de l’ancien candidat de Secret Story sur les événements tragiques de la nuit du 6 au 7 novembre 2014 comme le prétend certains sites people, Thomas Vergara avait déjà donné sa version des faits, le dimanche 16 novembre 2014, lors d’un reportage de l’émission 7 à 8 sur TF1. Il n’en reste pas moins que le témoignage (nu dans dans un bain avec 4 canards) – à voir dans la vidéo ci-dessus – est un gros coup de buzz pour le blogueur français Jeremstar.

Souvenez-vous, nous sommes en banlieue parisienne, les pompiers ont été appelés dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt à la suite d’une vive dispute de couple. Le jeune homme aurait reçu plusieurs coups de couteau dans le thorax et a été emmené à l’hôpital dans un état jugé sérieux mais ses jours ne seraient pas en danger. Le jeune homme en question n’est autre que Thomas Vergara, petit ami de Nabilla Benattia.

Nabilla, la star de la réplique « non mais allo quoi !? » dans les Anges de la Télé-Réalité sur NRJ12, vient de faire ses débuts comme chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8. Très vite, le magazine Closer pense que Thomas est entré dans une colère noire suite à une séquence enregistrée dans l’émission de Cyril Hanouna. La chronique se serait soldée par une embrassade entre Thierry Moreau et Nabilla, ce qui n’aurait pas plu au jeune homme.

Les circonstances de l’agression n’ont, en fait, jamais vraiment été claires. Dans un premier temps, BFMtv déclare que Nabilla aurait dit à la police qu’ils auraient été attaqués par 3 individus. Thomas se serait alors interposé et s’est là que le drame s’est produit mais les images de vidéo surveillance contredisent cette version des faits : elles montrent que le couple est entré séparément à l’hôtel. Thomas Vergara semblait tout à fait bien. Le couteau retrouvé au pied de l’hôtel n’était pas couvert de sang. Plus tard dans la journée du 7 novembre, RTL avance une autre version : Nabilla aurait expliqué aux enquêteurs de la police judiciaire de Nanterre avoir eu une violente altercation avec son compagnon car il prenait de la cocaïne. Le jeune homme serait alors devenu violent et se serait lui-même donné un coup de couteau en se bagarrant avec elle, par accident. Elle nie donc l’avoir poignardé.

Dans son entretien à TF1, Thomas confirme l’agression de Nabilla mais parle d’amour et de relation passionnelle :

Nabilla et moi, on s’est disputé des milliers de fois. On s’est disputé et on s’est dit des choses, et puis des choses, et puis des choses… Je pense qu’il n’y a qu’elle et moi qui sachons l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre ce qu’on ressent l’un pour l’autre.
(…) Ce n’est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. Nous sommes juste deux personnes qui s’aiment, et qui s’aiment un peu trop justement.

7 mois plus tard, Nabilla est sortie de la prison de Versailles, elle envoie de temps en temps un tweet, elle se montre sur les plages cannoises mais, en définitive, le couple reste très discret. Alors que nous apprend ce nouveau témoignage ?

…que Thomas s’épile les sourcils ! Et oui, c’est la première question que lui pose le blogueur.

Plus sérieusement,
– Thomas et Nabilla ont eu une dispute pour une raison futile.
– Thomas ne s’est jamais poignardé lui-même.
– Il avait un poumon perforé. Il est perdu 31% de ses capacités respiratoires.
– Thomas aime toujours Nabilla : « c’est la femme de ma vie« . Après tout ce qu’ils ont vécu, il se verrait bien marié avec celle qui lui a fait connaître le véritable amour avec un grand A.
– Il est dégouté par sa cicatrice (4 points de suture…).

cicatrice-thomas-vergara

On comprend qu’ils ont tenté de se voir en cachette malgré l’interdit mais Thomas est extrêmement prudent sur cette question. Il avoue poster de temps en temps une (veille) photo d’eux sur les réseaux sociaux pour que Nabilla sache qu’il pense à elle. Point ! Thomas n’a pas écrit à Nabilla lorsqu’elle était en prison. Il ne fléchira pas lorsque Jeremstar tente de lui faire dire un message pour Nabilla en fin de vidéo. Thomas refuse catégoriquement.

Après les questions sur les faits, Jeremstar questionne Thomas Vergara sur sa relation avec d’anciens proches comme Tarek. Malgré sa déception sur son attitude, on sent, néanmoins, dans la voix et dans les paroles de Thomas un pardon. Il considère que le changement de comportement de son ancien ami envers lui est du à la médiatisation.

Sur Ayem, Thomas Vergara considère que c’est une jeune femme sincère qui aime faire comme Nabilla car ça fait parler d’elle…

Thomas confirme que le producteur des Anges l’a contacté pour faire une apparition dans le programme spécial old stars : On n’a plus envie de faire ça. (…) Non, je n’irai pas  ! Même pour 50 000 euros. La télé-réalité, les mise-en-scènes, ouvrir 3 fois la porte pour entrer dans une pièce, refaire la scène, non c’est bon. C’est vraiment une page qui s’est tournée.

Il est par contre pour une nouvelle saison de Allo Nabilla ! et il pense surtout à sa reconversion loin des médias en ouvrant très prochainement un restaurant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte