Magazine Beauté

Revlonsissimo Colorsmetique, une innovation signée Revlon Professional #RPColorChallenge

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Voilà que je suis à une semaine des 5 ans de mon blog! Oui dans exactement 7 jours, etreradieuse.com aura 5 ans. Je suis tellement contente d'avoir partie mon blog, il y a 5 ans, surtout que je ne savais pas que ça me mènerait 5 ans plus tard, à gagner ma vie avec mon blog, à vivre des expériences riches et à faire de belles rencontres réelles tout comme virtuelles. Durant les 5 dernières années, il y a des compagnies qui n'ont jamais répondu à mes courriels. Je n'ai pas laissé tombé pour autant, j'ai toujours continué d'avancer et de continuer d'avoir la tête haute même dans les moments les plus difficiles. Revlon était une de ses compagnies qui n'avaient jamais répondu à mes courriels. En juin, 5 ans plus tard, j'ai enfin eu la chance d'établir un contact avec Revlon... Mais Revlon Professional. .

Hier soir j'ai eu la chance d'être invitée au lancement de la nouvelle gamme de coloration permanente de Revlon. Le lancement a eu lieu à La Rousse Espace Beauté sur St-Laurent. Un super endroit pour se faire coiffer qui utilise la gamme pro de Revlon.


Revlonsissimo Colorsmetique, une innovation signée Revlon Professional #RPColorChallenge
Revlon Professional a remodelé sa populaire gamme de coloration capillaire permanente et présente Revlonissimo Colorsmetique dont l’égérie est Olivia Wilde: une coloration avec tous les bénéfices d’un masque capillaire. La coloration hautement performante de Revlonissimo Colorsmetique est le résultat du mariage de l’expertise en coloration de Revlon Professional et d’ingrédients cosmétiques capillaires de pointe. Qu'Est-ce qui en fait le nec plus ultra de la coloration?  La coloration Revlonissimo Colorsmetique contient de l'acide hyaluronique, une composante déjà présente dans notre peau et nos cheveux, qui en formule synthétique contenu dans les cosmétiques agit comme agent hydratant. Dans notre peau, l'acide hyaluronique est dans le derme et les fibres de collagène et d'élastine y font trempette. Étant donné qu'il s'agit d'une composante similaire à celle dans notre peau et nos cheveux, l'acide hyaluronique dans la cosmétiques est idéale pour réparer, hydrater et lisser nos cellules de peau et de cheveux.
Hier soir, je n'ai pas pu tester la teinture, mais je dois prendre une rendez-vous prochainement pour vous en parler.
Par contre, hier je me suis fait faire une manucure et coiffer. Mes cheveux ont été fait par Jordane Ranger. J'ai vraiment aimé son énergie et mon rendez-vous coloration, c'est clair que je le prendrai avec elle. Et que dire du fabuleux cocktail à base de Cidre de feu de la cidrerie Union Libre à Dunham ! Cette formule de lancement tombait bien, j'avais un souper juste après avec des mères merveilleuses et aussi des copines blogueuses! Une soirée vraiment réussie!
Revlonsissimo Colorsmetique, une innovation signée Revlon Professional #RPColorChallenge
En attendant mon rendez-vous, je vais tester quelques produits capillaires Revlon Professional et CND Vinylux pour les ongles.
Revlonsissimo Colorsmetique, une innovation signée Revlon Professional #RPColorChallenge

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10371 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog