Magazine Côté Femmes

Let's go to Miami ! (supercadeauinside - #happy5)

Publié le 12 juin 2015 par Steph2
Voilà 5 ans que Ma poussette vadrouille sur la toile, dans Paris et même au delà des mers !
Je ne suis jamais allé à Miami mais j'aimerais beaucoup parce-que ma copine M en revient et que j'ai eu envie de plonger dans ces photos !
Let's go to Miami ! (supercadeauinside - #happy5)
Alors à défaut de prendre l'avion pendant 7h, on peut essayer de voyager grâce à la nouvelle édition limitée de Quinny : la Miami !
Ces nouvelles versions de la Yezz et de la zapp Xtra 2 sont juste sublimes avec leurs couleurs pink pastel et blue pastel !
J'ai une Zapp Xtra 2 depuis que Little Marmot a 6 mois. J'aime beaucoup cette poussette qui me sert de poussette canne depuis que ma Yezz a rendu l'âme. Elle a l'avantage d'être très confortable pour le passager. Il ne lui manque qu'une sangle pour être porter à l'épaule pour être parfaite.
Elle se plie facilement, il suffit de suivre les numéro. La capote protège parfaitement les enfants du soleil. Grâce à ses trois roues, elle est très malléable et idéale pour slalomer sur les trottoirs parisiens..
Elle ne prend quasiment pas de place dans le coffre de la voiture et se glisse facilement dans un coin au restaurant.
Let's go to Miami ! (supercadeauinside - #happy5)
L'édition limitée Miami est une référence à cette ville aux multiples facettes. Une ville très branchée, tournée vers les arts et le design.  Les couleurs pastels sont réveillées par des touches acidulées qui font références aux néons de la ville.
Avec une poussette comme celle là, vous allez faire sensation sur le vieux continent !
Quinny est un partenaire de Ma poussette à Paris depuis presque 5 ans. Cette marque est tout à fait dans l'esprit de ce blog : urbain, dynamique... pour des parents qui ont envie de montrer le monde à leur enfant !
Let's go to Miami ! (supercadeauinside - #happy5)
Aujourd'hui, la marque offre une Zapp Xtra 2 édition Miami à l'un d'entre vous.
Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en imaginant comment pourrait être la version limitée Paris de cette poussette ? Quelles couleurs, quels motifs, de quel artiste, monument, pourrait-elle s'inspirer ?
le concours est ouvert jusqu'au 19 juin 2015, il faut une adresse mail valide pour que votre participation soit prise en compte. Il est possible de me l'adresser par mail si vous préférez. Merci d'avance pour vos relais.
Voilà un petit récap des différents concours :
un sac à poussette Les griottes 
un jeu de croquet Oxybul
des dinosaures avec Papo
le kit goûter nomade de Madame Pop,
les crayons et pâte à modeler du  lot Giotto à gagner
les places de bal pour passer l'après-midi à Versailles
Il en restera un dernier demain avec un peu de douceur !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte